Etant habitué a utiliser les touches directionelles (WASD) dans Endless Legend. J'ai du mal a m'habituer aux flèches de Endless Space 2. Il y a sûrement moyen de changer ça dans les options, mais pourquoi ne pas mettre par défaut comme dans Legend?
Là pour le coup je pense que c'est vraiment un truc qui va venir. C'est tellement plus agréable de se déplacer avec le clavier plutôt qu'à la souris seule!
C'est vrais que ça fait un peu bizarre sur le coup... mais c'est un petit détail qui serra sans doute ajouté par la suite, non ? Genre avec le choix d'option des touches de racourcis, etc ?
C'est vrais que ça fait un peu bizarre sur le coup... mais c'est un petit détail qui serra sans doute ajouté par la suite, non ? Genre avec le choix d'option des touches de racourcis, etc ?
C'est un détail c'est vrai. Mais je trouverais ça très convenant qu'ils rajoutent l'option de modifier les touches.
Technocrate
Academy Officer
Let's bring our glorious civilization to the stars!
Technocrate
Academy Officer
66 600g2g ptsReport comment
Why do you report Technocrate?
Are you sure you want to block Technocrate ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Technocrate ?
UnblockCancelLogredahr
Heretic
Logredahr
Heretic
10 400g2g ptsReport comment
Why do you report Logredahr?
Are you sure you want to block Logredahr ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Logredahr ?
UnblockCancelOmbrepourpre
Newcomer
Deux choses sont infinies : L'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers je n'en suis pas encore sûr. -Einstein
Ombrepourpre
Newcomer
9 600g2g ptsReport comment
Why do you report Ombrepourpre?
Are you sure you want to block Ombrepourpre ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ombrepourpre ?
UnblockCancelTechnocrate
Academy Officer
Let's bring our glorious civilization to the stars!
Technocrate
Academy Officer
66 600g2g ptsReport comment
Why do you report Technocrate?
Are you sure you want to block Technocrate ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Technocrate ?
UnblockCancel