English version below
__________________________________________________________________________________________________
J'aime les jeux vidéos et les jeux de plateaux (ayant une connexion très limité c'est la seul façon que j'ai de faire du multijoueur). On retrouve dans Endless Space des mécaniques similaires à certains jeux de plateau 4X comme Eclipse. Et ce à tel point que certains joueurs ont voulu créée un skin Endless Space à ce jeu.
Avec son univers dense, ses factions variés, ces artwork sublimes je suis persuadé qu'il serait possible de réaliser un excellent jeu de plateau reprenant les bases des jeux 4X déjà existants en y ajoutant des éléments comme les évènements aléatoires du jeu, illustrés à la manière des évènement du jeu Scythe, la gestion des héros et gouverneurs, des objectifs uniques pour chaque factions...
__________________________________________________________________________________________________
I like video games and board games (having a very limited connection is the only way I have to multiplayer). In Endless Space we find mechanics similar to certain 4X board games like Eclipse. And so much so that some players wanted to create an Endless Space skin for this game.
With its dense universe, its various factions, these sublime artworks I am convinced that it would be possible to make an excellent board game based on existing 4X games by adding elements like the random events of the game, illustrated in the way of Scythe game events, the management of heroes and governor, sunique goals for each faction ...
Comments
Ytrezius
Pixel Refreezerator
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.
Ytrezius
Pixel Refreezerator
31 800g2g ptsReport comment
Why do you report Ytrezius?
Are you sure you want to block Ytrezius ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ytrezius ?
UnblockCancelModerate comment
Annotate comment