Logo Platform
logo amplifiers simplified

Probleme pour changer de niveau

Copied to clipboard!
10 years ago
Apr 27, 2014, 12:39:48 PM
Bonjour,



Désolé mais mon niveau d'anglais m'oblige à poster en français smiley: smile



Je viens de rencontrer un bug qui m'a empêché de valider le niveau 3 pour passer au 4.

Tous mes héros se trouvaient dans la salle EXIT avec le cristal et la mission n'a pas été validé.

Par contre, les mobs n’arrêtaient pas d'arriver dans la dernière salle, mes héros ne voulaient faire aucune actions et ne perdaient plus de vie non plus.

Voir screenshot ci-joint.
0Send private message
0Send private message0Send private message
10 years ago
Apr 28, 2014, 8:22:10 PM
Oui, le problème n'est pas nouveau et a déjà été signalé dans d'autres sujets. Personnellement ça m'est arrivé entre le sixième étage et le septième (dans une de mes meilleures parties en plus : (). Toujours pas vu le nouvel étage et les élites du coup. ^^
0Send private message
10 years ago
Apr 29, 2014, 9:00:33 AM
Hey,

En effet, nous avons bien noté la présence de ce bug.

Nous avons fait des dizaines de parties - ainsi que notre équipe d'assurance qualité - pour essayer de le reproduire, sans succès...

Toutes informations ou vidéos sur ce que vous avez pu faire de particulier avant la phase de transport du cristal ou pendant, sont les bienvenus !

Désolé pour la gène occasionnée par ce bug très frustrant ; le résoudre est notre priorité.
0Send private message
10 years ago
Apr 29, 2014, 10:17:44 AM
Bon, on l'a reproduit !



C'était pas évident vu qu'il n'y avait aucun message d'erreur dans les logs.



Pour la petite explication, en gros le bug intervenait quand, avec le porteur du cristal, le joueur faisait un clique droit sur un héros dans la salle de destination, et non pas clique droit sur la salle en elle même.



Du coup le hotfix ne devrait pas tarder, mais pour l'instant il faut faire attention où l'on clique smiley: wink
0Send private message
10 years ago
Apr 29, 2014, 12:15:23 PM
Ok super, merci pour les explications.

Y a plus qu'a attendre tranquillement le patch alors smiley: smile
0Send private message
10 years ago
Apr 30, 2014, 10:19:00 AM
letonico wrote:
Ok super, merci pour les explications.

Y a plus qu'a attendre tranquillement le patch alors smiley: smile




Le bug a été fixé dans le patch d'hier. smiley: smile Version 0.5.2.
0Send private message
Comment