Logo Platform
logo amplifiers simplified

bugs

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Dec 16, 2014, 2:34:05 AM
Bonjour Saylawl,

Comment puis-je vous les donner? Par code directement sur le forum ou à une adresse spécial?

Je rencontre le problème lors du chargement de fin de tour ou encore lorsque la partie rentre en phase de combat.
0Send private message
10 years ago
Mar 5, 2015, 4:52:48 PM
Bonjour,

Merci pour les informations.

(Concernant le "Diagnostics" apparement les fichiers ne sont pas reconnu, impossible de les transférer...)
Vous avez la possibilité de les compresser en .zip, cela nous aiderait beaucoup.

EDIT 2 : Look for or add “Endless Legend” on the drop-list and tell nVIDIA to use the high performance graphics processor instead of the on-board graphics card.

--> je suis sur le panneau de config NVidia/paramètres 3D/Programme sélectionné EL, et je ne vois pas "High Performance graphic processor" : où se trouve-t-il ?

Je vais me renseigner sur ce point.
0Send private message
10 years ago
Mar 3, 2015, 11:08:22 AM
Salut,

J'ai quelques soucis depuis une dizaines de jours : impossible de lancer une nouvelle partie.

A chaque fois, le chargement bloque à "connection au serveur", j'ai beau attendre quelques minutes rien n'y fait.

Obligé de passer par le gestionnaires de tache et pour terminer : impossible du tuer l'application (accés refusé...) : Je dois fermer ma session Windows pour corriger le problème.

Aucun soucis jusqu'à présent mais là ça commence à faire...

Tous est à jour de mon coté, j'ai fais les quelques manip (http://forums.amplitude-studios.com/...-amp-Solutions) mais rien n'y fait.

Je peux charger une partie et la jouer, mais impossible donc de lancer une nouvelle partie avec ma faction fraichement "customiséé" ^^

Ma config : Q9550 @3.8Ghz + GTX 970 + 8Go de DDR2-1066

Ci joint mon "Diagnostics" et "output_log" -->output_log.txt

(Concernant le "Diagnostics" apparement les fichiers ne sont pas reconnu, impossible de les transférer...)

J'ai désinstallé NVidia Experience, et lorsque je fais la MaJ de Net Framework 4.5.1 il m'est signalé que j'ai une version plus récente et l'installation ne s'exécute pas.

J'ai fait un saut sur le forum "English", j'en profite dans cette section "Français" en espérant qu'une solution soit trouvée, merci d'avance

EDIT : désolé pour le double post, petit soucis pour l'éditer... ^^

Concernant mon antiVir, l'exception a été créer, pour la Maj de mon Driver de la CG, il n'y en a pas un pus récent car le lien proposé dans le "WorkAround" est de septembre 2014... je ne joue pas qu'à EL et si c'est pour avoir des soucis avec d'autres jeux , c'est embêtant.

EDIT 2 : Look for or add “Endless Legend” on the drop-list and tell nVIDIA to use the high performance graphics processor instead of the on-board graphics card.

--> je suis sur le panneau de config NVidia/paramètres 3D/Programme sélectionné EL, et je ne vois pas "High Performance graphic processor" : où se trouve-t-il ?

Encore merci à toi Saylawl
0Send private message
10 years ago
Mar 3, 2015, 10:58:24 AM
Bonjour Joe_Akira,

Je pense que le problème d'accès apparait à cause de votre antivirus, avez-vous essayé de le désactiver ou de créer une exception pour EndlessLegend.exe ?

Je vous conseille aussi d'essayer les workarounds que nous avons listé ici (anglais). Cela devrait résoudre votre problème.
0Send private message
10 years ago
Mar 3, 2015, 10:53:42 AM
Salut,

J'ai quelques soucis depuis une dizaines de jours : impossible de lancer une nouvelle partie.

A chaque fois, le chargement bloque à "connection server", j'ai beau attendre quelques minutes rien n'y fait.

Obligé de passer par le gestionnaires de tache et pour terminer : impossible du tuer l'application (accés refusé...) : Je dois fermer ma session Windows pour corriger le problème.

Aucun soucis jusqu'à présent mais là ça commence à m'énerver
0Send private message
10 years ago
Jan 9, 2015, 10:19:01 PM
Bonsoir, je vous remercie pour votre idée de la résolution d'écran, je n'y avais pas pensé. Donc j'ai remis une résolution suppérieur et tout fut règlé. Certains jeux anciens changent cela automatiquement et je n'avais pas vérifié. Bonne soirée et merci
0Send private message
10 years ago
Jan 5, 2015, 10:09:22 AM
Bonjour inconity, pouvez-vous me donner la résolution de votre écran s'il vous plait ? Utilisez-vous l'interface agrandi dans les options (une fois que vous êtes dans une partie) ?

Merci.
0Send private message
10 years ago
Dec 26, 2014, 9:57:33 PM
Bonsoir,

Après de nombreuses tentatives , je n'ai pas reussi à régler un problème. La taille de mon affichage est trop grande. J'ai une partie des informations qui sont coupé et j'ai donc le bord de l'écran qui est tronqué. J'ai tenté de changer les paramètres d'affichages mais cela fut sans succès. Pouvez-vous, en français me donner mon renseignement?

Bonne soirée et je vous remercie pour votre aide future.
0Send private message
0Send private message0Send private message
10 years ago
Dec 16, 2014, 1:58:35 PM
Merci pour le fichier! smiley: smile

J’ai vu que vous avez une carte graphique AMD. Il y a un problème technique entre AMD et Unity (notre moteur graphique). Nous avons contacté les deux entreprises afin de régler ce soucis.

En attendant, je vous conseille de passer votre jeu en 32 bit afin de réduire fortement le nombre de crash.

Voici comment faire:

• Clic droit sur “Endless Legend » dans votre librairie Steam.
  • Cliquez sur “Propriétés”
  • Allez dans l’onglet “Betas”
  • Puis sélectionnez le mode “32-bit”
0Send private message
0Send private message
10 years ago
Dec 16, 2014, 11:27:08 AM
Vous pouvez directement attacher les fichiers dans votre réponse.

Il suffit de cliquer dans "Advanced post" en bas à droite. Vous pouvez ajouter vos fichiers en cliquant sur "Attachments", l'icone de trombone (qui se situe a côté des smileys).
0Send private message
11 years ago
Sep 25, 2014, 1:36:11 PM
Avant tout c'est le jour et la nuit avec endless space. Endless legend est plutot reussi. Ca pourrait meme devenir une franchise. Le graphisme et l'originalité avec un gameplay sympathique c'est rarissime pour ce style de jeux.

Le gros plus : l'intro style 'mentos fresh moment' avec le PLAY IT COOL.

Le gros moins : ca va etre assez difficile de jouer cool quand on a un crash tous les 2 tours.

Bon courage a la dev team parceque la le score est sans appel. amplitude vs BUG : 0 - 1. S'il y avait des paris sur ce match qui va probablement resté dans les annales du jeu video la cote de l'equipe BUGS serait de 1/1. La, a moins que 50% du personnel de la NASA vienne epauler Amplitude j'ai l'impression que les joueurs vont vivrent un veritable cauchemard.
0Send private message
10 years ago
Dec 15, 2014, 3:13:36 PM
Bonjour Brohood,

Pouvez-vous nous donner les fichiers ci-dessous afin d'en savoir plus sur le problème que vous rencontrez?

• Output_log.txt

• [PC] [Steaminstalldir]/Steamapps/Common/Endless Legend/EndlessLegend_Data/output_log.txt
    • [MAC] via the OSX Console - /Library/Logs/Unity/Player.log

• Diagnostics.html -

• [PC] [Documentsdir]/Endless Legend/Temporary Files/Diagnostics*.html
    • [MAC] Diagnostics.*.html - Library/Application Support/EndlessLegend/Temporary Files/

A quel moment rencontrez-vous ce crash? Pendant le chargement, en pleine partie?

Merci.
0Send private message
10 years ago
Dec 14, 2014, 3:36:25 AM
Bonjour,

Suite à la MàJ de Endless Legend en version 1.0.24 sortis le 11 Décembre. Jusqu'ici je n'avais eu aucun crash avec le jeu, n'arrête pas de planter et faire des retours bureau.
0Send private message
10 years ago
Nov 30, 2014, 11:16:29 AM
Bonjour,

Je passe ici pour signaler que j'avais également un problème vis à vis de la génération de monde, sur un ordi tournant toujours sous XP service pack 3. N'ayant trouvé aucune plainte provenant du même type de configuration, je viens témoigner ici que la solution n°3 (ajouter la fonction sur steam -useembedded) à été la seule efficace.

Merci beaucoup pour votre jeu, et votre réactivité sur les problèmes techniques.
0Send private message
10 years ago
Nov 18, 2014, 4:25:02 PM
julien9340 wrote:
Je ne peux jamais recuperer mes sauvegardes auto save ou pas, cloud ou pas...Incomprehensible! J'ai meme demandé aux développeurs et envoyé mes sauvegardes mais je n'ai pas de réponse pour l'instant...Un jeu de 30 euros auquel je n'ai quasiment pas pu jouer! C cool

Bonjour julien9340, comme nous l'avons précisé dans le sujet que vous avez crée (ici), nous avons besoin de plus d'informations afin de résoudre votre problème. Sans ces dernières, nous ne pouvons pas progresser.
0Send private message
10 years ago
Nov 12, 2014, 3:28:19 PM
Je ne peux jamais recuperer mes sauvegardes auto save ou pas, cloud ou pas...Incomprehensible! J'ai meme demandé aux développeurs et envoyé mes sauvegardes mais je n'ai pas de réponse pour l'instant...Un jeu de 30 euros auquel je n'ai quasiment pas pu jouer! C cool
0Send private message
10 years ago
Nov 4, 2014, 5:20:29 PM
Bonjour,

@Lauryn70: Le problème que tu rencontres est lié à la génération de monde. Nous avons trouvé plusieurs solutions, elles sont dans ce topic: LIEN (Anglais)

N'hésites pas nous dire si cela fonctionne à nouveau et quelle solution fonctionne.
0Send private message
10 years ago
Nov 3, 2014, 2:01:27 PM
Bonjour,

Sincérement, j'espère que quelqu'un aura une réponse pour moi --' Première utilisation d'Endless Legend, et déjà un bug: lancement du tuto=crash, retour au menu principal. Lancement d'une nouvelle partie = La création de la partie à échoué. Pourtant config de mon pc largement suffisante, et installation complète. Ah, aussi, à chaque fois que je lance le jeu, il me réinstalle microsoft. NET Framework 4.5.1 . Beug de ma machine? pblm à l'installation? Help, totale frustation dans mon envie de tester ce jeu xD'.
0Send private message
10 years ago
Oct 31, 2014, 9:58:29 PM
enael wrote:
Avant tout c'est le jour et la nuit avec endless space. Endless legend est plutot reussi. Ca pourrait meme devenir une franchise. Le graphisme et l'originalité avec un gameplay sympathique c'est rarissime pour ce style de jeux.

Le gros plus : l'intro style 'mentos fresh moment' avec le PLAY IT COOL.

Le gros moins : ca va etre assez difficile de jouer cool quand on a un crash tous les 2 tours.

Bon courage a la dev team parceque la le score est sans appel. amplitude vs BUG : 0 - 1. S'il y avait des paris sur ce match qui va probablement resté dans les annales du jeu video la cote de l'equipe BUGS serait de 1/1. La, a moins que 50% du personnel de la NASA vienne epauler Amplitude j'ai l'impression que les joueurs vont vivrent un veritable cauchemard.

Le problème doit venir de ta machine.

En multijoueur, je ne dis pas, c'est l'horreur, mais si on regarde Civilization V c'est pas mieux du tout.

Mais en solo, je n'ai pas eu de gros problèmes.

Le jeu fait des fatal errors mais ca ne l'empêche pas de continuer à tourner.

Pour l'instant je n'ai encore jamais rencontré une erreur qui ne partait pas après avoir rechargé la dernière sauvegarde.

Le jeu est récent, ca va s'améliorer.
0Send private message
11 years ago
Oct 28, 2014, 2:40:17 PM
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je m'excuse si ce n'est pas le cas. J'ai acheté endless legend et mes premiers pas m'ont enchanté. Hélas j'ai un bug un peu génant. La sauvegarde automatique provoque un message d'erreur et quand je veux lancer une nouvelle partie ce message apparait:

NotImplementedException: The game creation process has failed.

--------------------------------------------------------------------------------

GameClientState_LaunchGame.GameService_CreateGameComplete (System.Object sender, Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)

Amplitude.Unity.Game.GameManager.OnCreateGameComplete (Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)

Amplitude.Unity.Game.GameManager.CreateGameAsync_CoroutineExceptionHandler (System.Object sender, Amplitude.CoroutineExceptionEventArgs args)

Amplitude.Coroutine+c__Iterator95.MoveNext ()

--------------------------------------------------------------------------------

V1.0.8 S3 (64-bit)

Est ce un bug connu? Y a t il un moyen pour y remedier?
0Send private message
11 years ago
Sep 28, 2014, 9:51:34 AM
ca plante au bout d'un certain temps, battle inactive, retour windows etc. Je vais out reinstaller ca vient peut etre de moi.
0Send private message
11 years ago
Sep 27, 2014, 11:04:26 AM
Bonjour,

Tout comme laurent1664 (tiens d'ailleurs, je vais m'en prendre une ;-) ), je n'ai pour l'instant eu aucun crash, ni bug avec le jeu (j'ai une trentaine d'heures de jeu avec 2 factions différentes).

Pourrais-tu préciser ce qui se passe ? Ton jeu stoppe et tu reviens au bureau ? Ton jeu freeze ? ... Tout en spécifiant la plateforme sur laquelle tu joues : PC/MAC, OS, Mémoire, Carte graphique...

Bon courage, car je sais qu'il n'y a rien de plus énervant de ne pouvoir jouer à un jeu que l'on vient d'acquérir (surtout que ce Endless Legend est vraiment bon).
0Send private message
11 years ago
Sep 27, 2014, 2:52:30 AM
J'ai joué 15h cette semaine, je n'ai rencontré aucun bug.

Je précise que je joue sur la partition "PC" d'un IMAC qui a déjà 4 ans d'age.

Je m'apprête à en changer pour profiter à fond de ce jeu magnifique, mon ordi tourne mal sur les map avec plus de 4 joueurs, mais je me répète : 0 bugs.

Les bugs que tu rencontres sont peut être liés à ta machine ?

J'ai pas le sentiment que bcp de joueurs se plaignent de bug.

Je te souhaite de pouvoir jouer sans bug rapidement, joues-tu sur un ordi avec une configuration particulière ?
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message