Logo Platform
logo amplifiers simplified

bugs

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Nov 3, 2014, 2:01:27 PM
Bonjour,

Sincérement, j'espère que quelqu'un aura une réponse pour moi --' Première utilisation d'Endless Legend, et déjà un bug: lancement du tuto=crash, retour au menu principal. Lancement d'une nouvelle partie = La création de la partie à échoué. Pourtant config de mon pc largement suffisante, et installation complète. Ah, aussi, à chaque fois que je lance le jeu, il me réinstalle microsoft. NET Framework 4.5.1 . Beug de ma machine? pblm à l'installation? Help, totale frustation dans mon envie de tester ce jeu xD'.
0Send private message
10 years ago
Oct 31, 2014, 9:58:29 PM
enael wrote:
Avant tout c'est le jour et la nuit avec endless space. Endless legend est plutot reussi. Ca pourrait meme devenir une franchise. Le graphisme et l'originalité avec un gameplay sympathique c'est rarissime pour ce style de jeux.

Le gros plus : l'intro style 'mentos fresh moment' avec le PLAY IT COOL.

Le gros moins : ca va etre assez difficile de jouer cool quand on a un crash tous les 2 tours.

Bon courage a la dev team parceque la le score est sans appel. amplitude vs BUG : 0 - 1. S'il y avait des paris sur ce match qui va probablement resté dans les annales du jeu video la cote de l'equipe BUGS serait de 1/1. La, a moins que 50% du personnel de la NASA vienne epauler Amplitude j'ai l'impression que les joueurs vont vivrent un veritable cauchemard.

Le problème doit venir de ta machine.

En multijoueur, je ne dis pas, c'est l'horreur, mais si on regarde Civilization V c'est pas mieux du tout.

Mais en solo, je n'ai pas eu de gros problèmes.

Le jeu fait des fatal errors mais ca ne l'empêche pas de continuer à tourner.

Pour l'instant je n'ai encore jamais rencontré une erreur qui ne partait pas après avoir rechargé la dernière sauvegarde.

Le jeu est récent, ca va s'améliorer.
0Send private message
11 years ago
Oct 28, 2014, 2:40:17 PM
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je m'excuse si ce n'est pas le cas. J'ai acheté endless legend et mes premiers pas m'ont enchanté. Hélas j'ai un bug un peu génant. La sauvegarde automatique provoque un message d'erreur et quand je veux lancer une nouvelle partie ce message apparait:

NotImplementedException: The game creation process has failed.

--------------------------------------------------------------------------------

GameClientState_LaunchGame.GameService_CreateGameComplete (System.Object sender, Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)

Amplitude.Unity.Game.GameManager.OnCreateGameComplete (Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)

Amplitude.Unity.Game.GameManager.CreateGameAsync_CoroutineExceptionHandler (System.Object sender, Amplitude.CoroutineExceptionEventArgs args)

Amplitude.Coroutine+c__Iterator95.MoveNext ()

--------------------------------------------------------------------------------

V1.0.8 S3 (64-bit)

Est ce un bug connu? Y a t il un moyen pour y remedier?
0Send private message
11 years ago
Sep 28, 2014, 9:51:34 AM
ca plante au bout d'un certain temps, battle inactive, retour windows etc. Je vais out reinstaller ca vient peut etre de moi.
0Send private message
11 years ago
Sep 27, 2014, 11:04:26 AM
Bonjour,

Tout comme laurent1664 (tiens d'ailleurs, je vais m'en prendre une ;-) ), je n'ai pour l'instant eu aucun crash, ni bug avec le jeu (j'ai une trentaine d'heures de jeu avec 2 factions différentes).

Pourrais-tu préciser ce qui se passe ? Ton jeu stoppe et tu reviens au bureau ? Ton jeu freeze ? ... Tout en spécifiant la plateforme sur laquelle tu joues : PC/MAC, OS, Mémoire, Carte graphique...

Bon courage, car je sais qu'il n'y a rien de plus énervant de ne pouvoir jouer à un jeu que l'on vient d'acquérir (surtout que ce Endless Legend est vraiment bon).
0Send private message
11 years ago
Sep 27, 2014, 2:52:30 AM
J'ai joué 15h cette semaine, je n'ai rencontré aucun bug.

Je précise que je joue sur la partition "PC" d'un IMAC qui a déjà 4 ans d'age.

Je m'apprête à en changer pour profiter à fond de ce jeu magnifique, mon ordi tourne mal sur les map avec plus de 4 joueurs, mais je me répète : 0 bugs.

Les bugs que tu rencontres sont peut être liés à ta machine ?

J'ai pas le sentiment que bcp de joueurs se plaignent de bug.

Je te souhaite de pouvoir jouer sans bug rapidement, joues-tu sur un ordi avec une configuration particulière ?
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message