ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Que dois-je faire concernant un bug plutôt gênant !
En effet depuis l'achat de votre extension Endless Space: Disharmony à chaque fois que je fuis un combat le jeu plante définitivement une fois qu'il revient à la carte de la galaxie (et ça depuis le combat manuel)... Dans le cas d'un combat "Auto" il n'y a pas de souci... !!
Mets peut-être une sauvegarde en attachement, cela aide les devs en général.
Ptitdoux wrote: Bonjour l'équipe !
Que dois-je faire concernant un bug plutôt gênant !
En effet depuis l'achat de votre extension Endless Space: Disharmony à chaque fois que je fuis un combat le jeu plante définitivement une fois qu'il revient à la carte de la galaxie (et ça depuis le combat manuel)... Dans le cas d'un combat "Auto" il n'y a pas de souci... !!
Il s'agit d'un bug connu et déjà reporté sur le tech support (forums en anglais, mais on est souvent dessus, donc désolée !). Malheureusement c'est un bug spécifique aux utilisateurs Mac (quand il y a une retraite de la part de l'ennemi) et en attendant de trouver une solution, il faudra jouer les batailles en mode "auto" pour éviter tout problème.
Ptitdoux
Newcomer
Ptitdoux
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Ptitdoux?
Are you sure you want to block Ptitdoux ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ptitdoux ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancel