Logo Platform
logo amplifiers simplified

Bug: Flottes invisibles

Reply
Copied to clipboard!
11 years ago
Jul 13, 2013, 7:27:57 PM
Bonjour.

Depuis le patch 1.1.9, certaines flottes de l'IA stationnées sur un système, sont invisible.

La seule manière de corriger le problème est de sauvegarder, quitter le jeu, et relancer la partie.
0Send private message
11 years ago
Jul 15, 2013, 8:06:57 AM
Meg wrote:
Bonjour.

Depuis le patch 1.1.9, certaines flottes de l'IA stationnées sur un système, sont invisible.

La seule manière de corriger le problème est de sauvegarder, quitter le jeu, et relancer la partie.

Est-ce que ça arrive constamment ? Essayez de verifier l'intégrité du cache de jeu : clic droit sur le jeu dans la bibliothèque Steam > Propriétés > Fichiers locaux. Si ça se reproduit encore, on aura peut-être une meilleure idée si vous pouviez nous fournir une sauvegarde. Merci !
0Send private message
11 years ago
Jul 15, 2013, 9:14:28 AM
Non, cela n'arrive pas constamment, sur ma dernière partie c'est arrivé 2 fois. 1 fois avec une pile de 5 ou 6 flottes, et une autre fois avec plusieurs piles de plusieurs IA sur le même système. Chaque fois c'est en découvrant le système stellaire que j'ai la surprise d'être bloqué (les bouclier sont présent mais pas les flottes).

Je ne sais pas si fournir une sauvegarde serrait d'un grand intérêt, étant donné qu'une fois chargé le problème disparait ?

J'ai remarqué aussi que les flottes de l'IA n'attaquent jamais, ce qui créé des situations comique ou l'IA empile une dizaine de flottes sur un système pour se débarrasser d'une pauvre flotte pirate qui bloque se système. Si cela arrive en début de partie lorsque l'IA n'a rien colonisé, l'IA ne se développe plus comme elle n'attaque pas les pirates (ni nous d'ailleurs).

Je n'ai pas ouvert de sujet spécifique sur ce dernier point, car le problème a été remonté sur le forum international.(ICI)

Je vous tiens au courant.

PS: Tout ceci sur la version "Classique".
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment