Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Aug 3, 2012, 9:21:10 AM
Somnium wrote:
Princesse Stephanie ça passe mieux XD

haha, je sais pas si t'as vu ça sur mon compte Twitter perso ou si c'est la référence à Nosferatiel (je le menace depuis quelque temps de changer son titre de modérateur en "Pink Princess). smiley: biggrin

DarkHawk0 wrote:
Désolé smiley: sweat

Ah mais c'est rien. smiley: smile

Ohhh et qui pense se prendre Dishonored ? j'ai jeté un coup d'oeil ce matin à la page Steam et ça à l'air pas mal.
0Send private message
12 years ago
Aug 3, 2012, 9:38:59 AM
Steph'nie wrote:
Ohhh et qui pense se prendre Dishonored ? j'ai jeté un coup d'oeil ce matin à la page Steam et ça à l'air pas mal.

Ah ! Là on parle un langage que j'aime smiley: smile

Je suis à l’affût de ce jeu depuis les premières annonces et je pense sauter dessus dés que possible : ça s'annonce être une vrai tuerie (au propre comme au figuré) !
0Send private message
12 years ago
Aug 3, 2012, 9:55:13 AM
DarkHawk0 wrote:
Ah ! Là on parle un langage que j'aime smiley: smile

Je suis à l’affût de ce jeu depuis les premières annonces et je pense sauter dessus dés que possible : ça s'annonce être une vrai tuerie (au propre comme au figuré) !

Les gros titres comme ça me font peur : j'étais bien contente de ne pas avoir acheté Brink ou encore Dead Island malgré les trailers que j'avais beaucoup aimés. J'attends donc de voir ce que les gens en pensent. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Aug 3, 2012, 12:09:54 PM
Steph'nie wrote:
Les gros titres comme ça me font peur : j'étais bien contente de ne pas avoir acheté Brink ou encore Dead Island malgré les trailers que j'avais beaucoup aimés. J'attends donc de voir ce que les gens en pensent. smiley: smile

A ce que j'ai pu voir il est assez bien accueilli par la presse (cf : Canard PC entre autre) mais c'est vrai que les avis de joueurs ont leur importance.

Personne d'autre n'est intéressé ?
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Aug 3, 2012, 6:32:42 PM
Un peu pareil. J'ai beaucoup trop souvent été dégoûté pour acheter comme ça sans voir l'avis des autres avant. Empire: Total War avait été la goutte, pour être franc, et depuis je n'ai fait exception que pour Endless Space.

Cela dit oui, ça semble franchement intéressant comme jeu. Les aperçus qu'on en a laissent rêveur et font baver, mais tout semble trop parfait. smiley: sweat
0Send private message
12 years ago
Aug 3, 2012, 8:47:19 PM
Rha, la Gamescom...

Invité par les devs et en plein voyage pendant le Jour J (le pire c'est qu'allant jusqu'en Lituanie, je passe par l'Allemagne deux fois, mais pas autour du 17 aout)! smiley: frown

A ceux qui iront, profitez bien!

(Et surtout, y étant allé il y a deux ans, si il y a toujours des stands coca-cola ou autre qui offrent des cannettes à l'entrée, n'hésitez pas à faire plusieurs passages auprès des divers stands! A trois on était parvenu à récolter pas moins d'une quinzaine de cannettes! smiley: biggrin

Et participez comme des gorets aux concours et autres quêtes de goodies, il n'y a rien de mieux que d'aller sur l'estrade avec son prix et expliquer maladroitement aux speakers allemands qu'on ne pige rien de ce qu'ils racontent... smiley: biggrin)

La Gamescom c'est bon, mangez-en... et avec Endless Space, ça aura encore meilleur goût!
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Aug 6, 2012, 10:43:49 AM
Yup, dommage que tu ne puisses pas Sadi et pas toi Somnium parce que je m'en fiche smiley: biggrin (haha je plaisante hein).

Mathieu, Romain, et moi on y va en tout cas. Si yen a de passage, prévenez-moi ! smiley: smile
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Aug 11, 2012, 7:23:41 PM
Et paf, un p'tit coucou !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur le fofo smiley: smile

J'ai vu qu'Endless a des super notes partout c'est génial !

Ca fait trop bizarre de voir mon pseudo dans les crédits mais c'est super gratifiant en même temps smiley: biggrin

Voili, voilou, c'était juste histoire de faire un coucou à la communauté, aux Devs, aux Modos et aux Princesses oO

Steph'nie wrote:

Ouais je le surveille du coin de l'oeil celui là, il a l'air chouette...
0Send private message
12 years ago
Aug 11, 2012, 8:27:44 PM
Il n'y a qu'une seule princesse StarBird ! Vite, vite, edit avant qu'elle ne s'en rende compte... Sinon je ne donne pas cher de ton âme !
0Send private message
12 years ago
Aug 11, 2012, 10:46:12 PM
Nan, je vais risquer ma vie !

En fait, je ne vois pas mes awards, c'est le forum qui bug ? smiley: cry
0Send private message
12 years ago
Aug 12, 2012, 1:29:55 PM
En effet, tu n'en as pas. Faut voir avec Steph justement pour tout ça. Si elle passe par la...
0Send private message
12 years ago
Aug 13, 2012, 10:36:38 AM
StarBird wrote:
Nan, je vais risquer ma vie !

En fait, je ne vois pas mes awards, c'est le forum qui bug ? smiley: cry

As-tu redeemé tes Steam CD keys?

Il faut vraiment que j'arrête de parler franglais.. smiley: biggrin

Oh et Gamescom cette semaine. Ca va être marrant (et fatiguant, je pense).
0Send private message
12 years ago
Aug 13, 2012, 10:39:16 PM
Ah ok je n'avais pas vu que l'on a de nouvelles "Clés CD" sur steam ! Problème réglé, merci smiley: kiss

GG pour la Gamescom, je ne pourrais pas y être smiley: cry mais faudra que vous publiiez des photos sur le forum !
0Send private message
12 years ago
Aug 14, 2012, 8:50:18 AM
StarBird wrote:
Ah ok je n'avais pas vu que l'on a de nouvelles "Clés CD" sur steam ! Problème réglé, merci smiley: kiss

GG pour la Gamescom, je ne pourrais pas y être smiley: cry mais faudra que vous publiiez des photos sur le forum !

Oui, je prendrai des photos, comme toujours ; les gars me détestent pour ça, mais au moins, je n'apparais pas. smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Aug 14, 2012, 1:47:44 PM
Steph'nie wrote:
Oui, je prendrai des photos, comme toujours ; les gars me détestent pour ça, mais au moins, je n'apparais pas. smiley: biggrin

MDR ! Rooohh aller, tu mets un indice, une photo en gros plan : un oeil, un cheuveu ,une narine oO'
0Send private message
12 years ago
Aug 15, 2012, 11:58:40 AM
Steph'nie wrote:
je n'apparais pas. smiley: biggrin
c'est moi, ou c'est un comportement ultra récurent chez les femmes ? XD plus serieusement, si tu as le temps de jeter un coup d'oeil à dishonored à la gamescom, je serais interressé par un écho autre que celui des journalistes (qui disent tous plus ou moin la mm chose)...

edit : tiens tiens, moi c'est mes achievements du forum que je ne vois pas Oo
0Send private message
12 years ago
Aug 15, 2012, 8:51:23 PM
Steph'nie wrote:
mais au moins, je n'apparais pas. smiley: biggrin

Moi je sais euh !!! Nanananère !!
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment