ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Bonjour, donc j'ai testé le jeu et voila ce que j'ai remarqué:
les trucs a amélioré/changé:
-mettre une option pour masquer les amélioration inutiles (ex: l'amélioration qui permet de gagner de l'argent avec les lunes du système, quand le système n'as pas de lune ça sert a rien)
-Avoir un affichage plus clair des améliorations a faire/faite plus claire (quand on en a beaucoup c'est assez bordélique), pouvoir les trié via leur effets serait sympathique
-le système de combat flotte par flotte est totalement inapproprié, on peut se faire dézingué les vaisseaux d'une armée un par un et inversement ça prend 30ans a dézingué les vaisseaux de l'adversaire s'il ne sont pas en flotte
-la map est trop petite a mon gout même en huge et les adversaire commence trop prés de nous
-ça serait bien de pouvoir continué après avoir gagné
bugs?:
-l'ia est extrêmement agressif et refuse tout cessez le feu qu'on propose même si on est 20x plus puissant.
les bugs:
-les wormholes sont totalement buggué, j'ai des flottes qui traverse la moitié de l'univers pour aller dans un système adjacent voir qui font des allez retours
-l'amélioration qui converti le surplus de nourriture en industrie empêche d'augmenter la population du système (le jeu considérant qu'il n'y a pas assez de nourriture) et il n'y a absolument aucun changement au point de vue de l'industrie
Je trouve que ce thread est bien adapté et donc je signal un petit bug que j'ai vu (oui j'ai la flemme d'aller poster en anglais à 2h du mat') :
lors de ma dernière partie (je jouais des cravers si ça a son importance), une flotte humaine était à 16/15 points de commandements, donc à moins qu'une technologie que je ne connaisse pas permette cela c'est un petit bug !
Mode newbie (oui, bon ça va ! ) - Grande galaxie - densité de constellations forte - Distance constellations faible.
C'était vers le tour 200.
Voilà dans les grandes lignes.
Ah oui j'ai vu qu'un patch a été téléchargé aujourd'hui donc ça s'est produit avant le patch.
J'en ai vu un autre hier, je crois déjà connu, mais toujours présent après patch : j'ai envoyé un vaisseau colonisateur asser loin (traversée d'au moins un vortex) et il a disparu de l'écran galaxie. Il est toujours présent dans le tableau de mes flottes mais c'est tout. Peut-être un problèmme de pathfinder ?
Mode newbie (Eh oui encore ) - Grande galaxie - forme éliptique - densité de constellations forte - Distance constellations faible - race jouée les Hissho.
Oui je l'avais vu aussi. Pour l'instant c'est vrai qu'il semble que ce soit moins le cas qu'avant ou c'était sur quasiment toute les flottes. La pour moi c'était le cas sur une flotte sur six. Gageons que ce bug sera de toute façon résolu.
- Dans la vue galaxie lorsqu'on a beaucoup de flottes sur un système et qu'on en merge plusieures, la liste remonte trop haut et le texte est coupé. On est obligé de cliquer sur la flotte d'un autre système et de revenir pour forcer la fenêtre à se mettre a jour.
- J'ai une flotte nommée "%fleetNameIndex24" c'est louche
- Lors du calcul des tours la musique se hache un peu chez moi, en tous cas avec une galaxie très grande bien chargée et plutôt en fin de partie. Ce n'est pas vraiment un bug mais un problème d'optimisation
(si on veut être pointilleux car en réalité ça ne gène pas du tout), pourtant mon pc, sans être un foudre de guerre de gamer n'est pas un model 14-18 non plus ^^ ! Au pire peut-être baisser le son lors des calculs de tours ?
- Si on capture le système mère d'une race celui-ci garde sa petite couronne au dessus du chiffre de population. Je ne pense pas que ce soit un bug, ça ne gène pas du tout, mais je le signal au cas où.
On en reviens à la demande de possibilité de changement de capitale, qui n'est pas gérée aujourd'hui par le jeu et donc encore moins par l'IA.
Vaux
Newcomer
Vaux
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Vaux?
Are you sure you want to block Vaux ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Vaux ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
28 800g2g ptsReport comment
Why do you report StarBird?
Are you sure you want to block StarBird ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock StarBird ?
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancel