Logo Platform
logo amplifiers simplified

Videos sur youtube

Reply
Copied to clipboard!
0Send private message
12 years ago
May 17, 2012, 10:49:16 PM
J'ai voulu regarder mais pour être honnête j'ai stoppé au bout d'une minute. Le son du jeu est tellement fort qu'on entend pas ou très mal ce que tu dis. Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais même en 480p la vidéo est "flou". Je n'ai pas ce problème sur d'autres vidéos.

Enfin en tout cas merci pour la communauté !
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 7:47:24 AM
le probleme de son n'est que dans la premiere video. Quand au flou, c'est parce que j'ai du réduire la qualité de fraps, mais ca changera dans les suivantes.
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 7:53:20 AM
Salut tout le monde, salut brazouck smiley: biggrin.

@somnium: Petite erreur dans la première vidéo, brazouck à rectifier dans la seconde en baissant le son du jeu, bien que encore un chouilla serait nécessaire smiley: stickouttongue.

@brazouck: Content de te voir ici, ça m'aurait étonné que tu ne tombe sur cette alpha bien prometteuse. Bon, par contre comme l'a dit somnium au dessus, du 480p la vidéo, ça fait mal au yeux... ( sur aurora, c’était encore pire... smiley: biggrin )

Tu ne peux pas passer en 720 Hd ? Ça serait plus agréable pour tout le monde.

Allez bon courage et vive l'Empereur smiley: cool.
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 5:04:36 PM
Dès que je retourne sur mon PC, à la fin du week-end, je vous envoie une (toute) petite vidéo.

Mais la, pas de PC. Pas de steam. Pas d'endless space.
0Send private message
12 years ago
May 20, 2012, 12:10:52 AM
Merci pour tes vidéos brazouck elles me permettent de comprendre mieux le fonctionnement du jeu ( pas habituer à ce genre et des difficulté en anglais)

Je vais pouvoir essayer de gagner une parti en newbi grace à toi smiley: ohh
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment