ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Hello, voila je souhaite faire partager ma joie avec ce très bon jeu que j'ai acheter cette nuit (que j'ai pas beaucoup dormi au passae xD) Mais cela en vallait la chandelle ! Le jeu est très prometteur, on voit la richesse du 4X, en plus il est fait en partit par des français ! Du coup je m'incline ! J'ai hésité avant de le prendre et je me dis que je regrette de pas l'avoir pris plus tot ! Vivement la traduction FR que je comprenne un peu plus xD Oui moi l'anglais c'est pas mon truc
Bienvenue sur les forums, je suis comme toi, c'est un achat que je ne regrette pas du tout, près de 60 heures passées sur l'alpha pour le moment, et je ne m'en lasse pas !
dorc57 wrote: Hello, voila je souhaite faire partager ma joie avec ce très bon jeu que j'ai acheter cette nuit (que j'ai pas beaucoup dormi au passae xD) Mais cela en vallait la chandelle ! Le jeu est très prometteur, on voit la richesse du 4X, en plus il est fait en partit par des français ! Du coup je m'incline ! J'ai hésité avant de le prendre et je me dis que je regrette de pas l'avoir pris plus tot ! Vivement la traduction FR que je comprenne un peu plus xD Oui moi l'anglais c'est pas mon truc
dorc57
Old
dorc57
Old
12 300g2g ptsReport comment
Why do you report dorc57?
Are you sure you want to block dorc57 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock dorc57 ?
UnblockCancelMyrs
Newcomer
Myrs
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Myrs?
Are you sure you want to block Myrs ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Myrs ?
UnblockCanceldorc57
Old
dorc57
Old
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCanceldorc57
Old
dorc57
Old
UnblockCancel