Logo Platform
logo amplifiers simplified

Traduction Fr

Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 4, 2012, 7:17:05 PM
Bonsoir

Suite a la MAJ en version beta je m'attendais a pouvoir profiter de "Endless Space" dans la langue de moliere, mais non.

Peut etre me faut il des lunettes mais je ne trouve pas comment activer le francais.

Pourtant il y'a bien les fichiers xml de langues ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\endless space\Public\Localization

Une bonne ame pour me depanner ?

Edit:

Solution Provisoire (le temps que je me trouve des lunettes ou que quelqu'un m'explique comment changer la langue par l'interface steam ou jeu)

1/ Allez dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\endless space\Public\Localization

2/ Supprimer (et faite une copie avant c'est plus prudent) le dossier english et renommer le fichier "french" en "english" (ca marche surement aussi pour l'allemand mais je m'avance pas)

3/ Profiter de "Endless Space" en version camenbert

Bonne soirée a tous
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 7:24:13 PM
pour ceux qui sont presser, pour le mettre en francais aller dans

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Endless Space\Public\Localization

Copier le contenue de french dans english et le tour est joué
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 7:48:06 PM
Et dans la bibliothèque Steam, right click, properties, languages ? Il n'y a rien ? smiley: confused

J'ai trois versions d'Endless Space, donc bon, c'est peut-etre different pour vous.
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 8:01:00 PM
Ampli vient de poster un topic explicatif. Il serait peut être utile de fusionner les deux sujets.
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 8:03:55 PM
Lorsque j'ai posté il n'y avait rien...

Maintenant l'option langue est disponible et la bidouille est inutile.

Sujet clos, bon jeu.
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 9:15:11 PM
Pareil j'ai fait la mise à jour sans pouvoir changer de langue par la suite, je viens de redémarrer steam et l'option s'affiche bel et bien désormais sur steam.
0Send private message
0Send private message
Comment