Logo Platform
logo amplifiers simplified

la beta!!! la beta!!!

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 5, 2012, 7:23:49 AM
Wow, hier soir, téléchargement de la beta, inutile de décrire les poches sous les yeux ce matin

New game, alors j'ai testé les amibes de l'espace : incroyable : il y a un evénement qui déclenche la visu d'une partie de la galaxie : après 30 secondes de joie, je suis un peu déçu : l'excitation de l'exploration n'est plus là, (vous savez quand votre scout approche péniblement de cette étoile jaune qui a l'air si tentante) en plus ça a l'air un peu con une amibe dans l'espace...

et les sowers qui peuvent tout coloniser en début de partie?

et les pilgrims? je n'ai pas bien compris le fonctionnement de leur vaisseau spécial...

En tout cas des factions au style de jeu très spécial....

Rohhh merci a amplitude....
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 9:45:12 AM
je n'ai pas encore pu tester mais d'après ce que j'ai compris les sowers ont quand même un malus tant qu'ils n'ont pas découvert la technologie permettant de coloniser les planètes.
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 10:54:45 AM
C'est ça. Les sowers peuvent tout coloniser mais avec un malus. rechercher la techno correspondante enlève le malus.

Les amoeba sont sympa à jouer je trouve. Et ce que l'on perd en exploration, on le gagne en diplomatie.
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 11:13:24 AM
les amoeba je les trouve assez puissants en fait. Maintenant, pas encore beaucoup bastonné avec, et c'est leur faiblesse principale.
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 12:23:03 PM
Et la j'ai un petit faible pour les pilgrims, j'aime bien le look, sans le malus de départ de l'empire qui est handicapant
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 3:36:07 PM
je trouve cela bizarre que les amoeba puissent voir l'intégralité de la galaxie dès le début de la partie ^^, ça fait pas map hack ^^
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 4:07:12 PM
C'est la race la plus ancienne de la galaxie. Plus encore que les Endless. Donc normal qu'ils connaissent déjà la forme de la galaxie.
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 4:51:37 PM
VieuxChat wrote:
C'est la race la plus ancienne de la galaxie. Plus encore que les Endless. Donc normal qu'ils connaissent déjà la forme de la galaxie.

Le parlement des Baleines, ça sonne furieusement Pratchetien comme hégémonie.
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 3:13:13 AM
VieuxChat wrote:

D'accord mais de là à voir les futurs colonisations de tes adversaires ^^
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 5:16:36 AM
Oui, je viens de faire une partie MP avec eux et clairement cela doit changer avant le lancement du jeu. C'est beaucoup trop OP.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 5:28:49 PM
Tu lances steam et tu vas dans ta bilbiothèque. Normalement le jeu se télécharge dès que tu as acheté. C'est une béta, pas une démo.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment