ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
J'ai commencé une bonne partie plus tôt dans la journée et là j'ai voulu la chargé mais au lieu de me lancer le jeu j'ai un écran "loading" qui s'affiche 1 à 2 secondes et un retour à l'écran principal. Est-ce que j'ai un bug ou c'est prévu dans la beta ?
Non ce n'est pas normal. Met ta sauvegarde ici on te dira.
Et accessoirement, au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois que tu as une question, peux tu stp utiliser le topic Question FR qui est fait pour ça. Histoire que ce forum gagne en lisibilité...
Je ne savais pas que ce topic rassemblait les questions techniques, pour ma part un post avec un titre clair qu'on peut retrouver avec la fonction recherche, ça c'est de la lisibilité; question de point de vue mais ça marche, les prochaines seront dans le topic cité.
Concernant ma sauvegarde, j'ai d'abord fait une vérif du cache et recommencé, idem.
J'ai donc commencé une autre partie et j'ai sauvegardé cette dernière puis quitté le jeu de la manière standard, à savoir par le menu et quitter la partie. Le chargement se déroule normalement.
Je me suis souvenu avoir quitté le jeu via Alt-F4 après avoir sauvegardé durant ma première partie, peut-être ceci explique cela.
EDIT:
Effectivement j'aurai pu éditer mon post, n'ayant pas trouvé de bug du genre je soutiens également que j'ai du planté la sauvegarde. Si ça vient à se reproduire je posterai le fichier. Je croyais avoir cliqué sur éditer, sinon je ne t'aurais pas laissé ce baton pour me battre. tcho et bonne nuit.
VrijeLeeuw
Newcomer
VrijeLeeuw
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report VrijeLeeuw?
Are you sure you want to block VrijeLeeuw ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VrijeLeeuw ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelVrijeLeeuw
Newcomer
VrijeLeeuw
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelVrijeLeeuw
Newcomer
VrijeLeeuw
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancel