Logo Platform
logo amplifiers simplified

Bug (ou erreur de descriptif ?) Amélioration de Système Stellaire

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 11, 2012, 10:27:52 AM
bonjour a tous.

j ai remarquer que plusieurs amélioration de système stellaire ne donne pas les bonus donnée dans leur fenêtre d'information.

(Edit : oups pti oublie) tester avec la Ver Beta 0.45.2

exemple :

Agence de Xénotourisme

+1 Brume par point de population sur les planète de type :
  • Aride
  • Toundra
  • Océanique
  • Terrienne
  • Jungle

construit dans un système ou deux planète de type Terrienne sont colonisé ( 8 points de populations effectif (4/4) )

l'information sur les brume de l écran de chaque planètes donne :

+1 brume Venant de Amélioration

alors que si j ai bien comprit le descriptif il devrai y en avoir 4 sur chacune de ces planète

Partenariat d’Économie Mixte

+1 recherche par point de population sur planète

construit dans un système ou seul une planète de type Océanique est colonisé ( 6 points de populations effectif )

l'information sur la recherche de l écran de la planètes donne :

+1 recherche Venant de Amélioration

alors que si j ai toujours bien comprit le descriptif il devrai y en avoir 6 pour cette planète

Ps : mon anglois étant pire encore que mon français (et c peut dire smiley: wink ) et au vue du manque de lisibilité des rapport bug sur la partie fr, j espère ne pas avoir fait un doublon avec ce post , si c est le cas je vous prie d'accepté mes excuse pour vous avoir fait lire mon pitoyable français pour rien smiley: wink (et j ai utiliser un correcteur hien ^^ )
0Send private message
12 years ago
Jun 11, 2012, 4:30:22 PM
C'est normal,

il y a un topic à ce sujet dans le forum, je trouve pas très bien foutu moi non plus, mais normalement si tu regarde les chiffres depuis le système, tu verra qu'ils sont bon smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 1:41:21 AM
Merci Kaari pour ta réponse , effectivement je comprend mieux l affichage des infos, je trouve que ce choix n est pas très lisible.

il aurai était préférable a mon humble avis de prendre en compte les point de population pour chaque type de bonus dans l'info bulle de la fenêtre d info planétaire.

Merci encore Kaari smiley: smile
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment