ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
j ai remarquer que plusieurs amélioration de système stellaire ne donne pas les bonus donnée dans leur fenêtre d'information.
(Edit : oups pti oublie) tester avec la Ver Beta 0.45.2
exemple :
Agence de Xénotourisme
+1 Brume par point de population sur les planète de type :
Aride
Toundra
Océanique
Terrienne
Jungle
construit dans un système ou deux planète de type Terrienne sont colonisé ( 8 points de populations effectif (4/4) )
l'information sur les brume de l écran de chaque planètes donne :
+1 brume Venant de Amélioration
alors que si j ai bien comprit le descriptif il devrai y en avoir 4 sur chacune de ces planète
Partenariat d’Économie Mixte
+1 recherche par point de population sur planète
construit dans un système ou seul une planète de type Océanique est colonisé ( 6 points de populations effectif )
l'information sur la recherche de l écran de la planètes donne :
+1 recherche Venant de Amélioration
alors que si j ai toujours bien comprit le descriptif il devrai y en avoir 6 pour cette planète
Ps : mon anglois étant pire encore que mon français (et c peut dire ) et au vue du manque de lisibilité des rapport bug sur la partie fr, j espère ne pas avoir fait un doublon avec ce post , si c est le cas je vous prie d'accepté mes excuse pour vous avoir fait lire mon pitoyable français pour rien (et j ai utiliser un correcteur hien ^^ )
il y a un topic à ce sujet dans le forum, je trouve pas très bien foutu moi non plus, mais normalement si tu regarde les chiffres depuis le système, tu verra qu'ils sont bon
Merci Kaari pour ta réponse , effectivement je comprend mieux l affichage des infos, je trouve que ce choix n est pas très lisible.
il aurai était préférable a mon humble avis de prendre en compte les point de population pour chaque type de bonus dans l'info bulle de la fenêtre d info planétaire.
Erazil
Old
Les Ténèbres Sont le Début et la Fin de Toutes Choses
Erazil
Old
22 800g2g ptsReport comment
Why do you report Erazil?
Are you sure you want to block Erazil ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Erazil ?
UnblockCancelKaari
Newcomer
Kaari
Newcomer
12 600g2g ptsReport comment
Why do you report Kaari?
Are you sure you want to block Kaari ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kaari ?
UnblockCancelErazil
Old
Les Ténèbres Sont le Début et la Fin de Toutes Choses
Erazil
Old
22 800g2g ptsReport comment
Why do you report Erazil?
Are you sure you want to block Erazil ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Erazil ?
UnblockCancel