ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
"To start off, I asked what brought such an experienced and talented crew together. “It was all started by a desire to play games we loved but that were never done the way we liked,” answered de Waubert. “As big fans of Master of Magic, Master of Orion, Civilization and many other 4X games, we got fed up with waiting for the Holy Grail! So Mathieu Girard (now CEO of Amplitude) and I gathered all our courage and decided to create a company that would focus on making our dream 4X games. Some great industry talents immediately offered to join us, like our Art Director Corinne Billon (Ghost Recon, Rayman, XIII) or our Script Writer, Jeff Spock (Might and Magic).”
Romain tu me fais rever là, et je pense pas être le seul.
Oué, faudrait ptetre attendre que Fallen Enchantress sorte, car ce jeu-là risque d'être vraiment bon. D'autant que Warlock est aussi très bon en MoM-light.
C'est vrai que le FE à l'air d'être pas mal. Après je me méfie et ne mets pas trop d'espoir dedans non plus, j'ai toujours trouvé que les jeux Stardock manquaient d'un je-ne-sais-quoi qui les rendait plat et terne. Galactic Civilization par exemple, aussi carré et propre sur lui soit-il, il m'a jamais transcendé comme MOO2 ou la beta d'ES.
Mais ouais tu as raison FE à l'air sympathique c'est vrai.
Ben FE je suis dans la béta, vu que j'avais précommandé Elemental dès que l'annonce avait été faite (et stardock offre gratuitement FE à tous ces gens-là)
C'est Kael aux commandes (le gars qui a fait fall from heaven 2). Ben autant dire que le jeu va roxer sévère. De plus, jusqu'à il y a quelques mois le jeu était encore un peu "plat" comme tu dis, sans véritable âme. Il ont fait un passage dans la dernière béta qui commence à en donner. Je peux déjà te dire que cela aura beau être un jeu stardock, cela aura bien plus d'âme que galciv2.
Bon ça c'est pour le remake de MoM version bien complète et avec whatmille options pour se taper dessus. Ce serait un sérieux concurrent.
Si on veut la même chose en "light" Warlock est juste par-fait. Sérieusement. Ce serait plus qu'un sérieux concurrent.
Je pense que pour un jeu de niche comme MoM il faudrait un truc en plus qui distinguerait "Master of Endless Dust" des autres, quelque chose qui en fasse "plus" qu'un simple remake de MoM.
Kruos
Old Craver
Kruos
Old Craver
26 600g2g ptsReport comment
Why do you report Kruos?
Are you sure you want to block Kruos ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kruos ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelKruos
Old Craver
Kruos
Old Craver
26 600g2g ptsReport comment
Why do you report Kruos?
Are you sure you want to block Kruos ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kruos ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancel