Logo Platform
logo amplifiers simplified

Les flottes [Aperçu]

Reply
Copied to clipboard!
0Send private message
12 years ago
Jun 15, 2012, 4:19:25 PM
Un poux de bois oO

J'avoue, je vois un poux en bois dans l'espace j'ai peur (et je me dis qu'il faut que j'arrête de boire) !
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 20, 2012, 10:37:46 PM
Ah, je comprend mieux.

C'est assez voulu en fait, nous assumons le coté peu esthetique des Sowers, dans la mesure ou personne n'est la pour juger de leur apparence et eux même n'ont que faire de la leur, et encore, en partant du principe qu'ils en ai conscience. Chaque élement est là pour une bonne raison et reste parfaitement fonctionel. Par exemple, la corvette est pensée de telle façon qu'elle puisse aterrir verticalement afin de se poser sur les bras à l'avant, ce qui devient à cette occasion son moyen de locomotion et de manipulation. A cela s'ajoute les quatres parties arrières sur les jointures desquelles sont ecastrés les pods de missiles, qui se deploient le cas echeant, lui octroyant 4 membres additionelles sur sa partie supérieur. Elle est alors parfaitement autonome pour des taches de moindre ampleurs à l'echelle d'une planète (en gardant à l'idée que du coup elle fait près de 300 mêtres de haut).

Après il y a sans doute des gens qui trouvent les grues de chantier extrèmement inesthétique, mais ce n'est pas le but recherché.
0Send private message
12 years ago
Jun 22, 2012, 8:05:51 PM
j'ai jammais dit que je les trouvais moches mais la forme ressemble c'est tout aprés c'est sur que cette forme les avantage ennormement pour les déplacement l'attaque et le terraforming
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 22, 2012, 2:04:30 PM
Cauld wrote:
Nan tu rigoles Steph ??? C'est un gros Mot P**** ???? C'est le mot technique pour parler d'un Phallus (là c'est pas tabou celui ci ?). Ca serait les mots vulgaires commençant par B* ou Q* ... ok. mais là ... on est des grand quand même ...

J'ai pas dit "gros mot". Je demande juste à ce qu'on surveille son langage quand il s'agit de comparer des vaisseaux.
0Send private message
12 years ago
May 21, 2012, 5:40:57 PM
C'est une super idée !

Je n'avais jamais vu les Cravers. Ils ne représentent pas vraiment mon style de jeu et j'évite de les mettre en bot histoire d'avoir une diplomatie plus simple.

En tout cas merci Cauld !
0Send private message
12 years ago
May 21, 2012, 6:52:22 PM
Ouais +1 bonne idée.

Un gros merci.

Bon, on vois bien que les Cravers sont moches et que les Hisshos déchirent smiley: stickouttonguesmiley: stickouttonguesmiley: stickouttonguesmiley: stickouttongue <-- je vais me faire pulvériser en multi !
0Send private message
12 years ago
May 21, 2012, 7:05:25 PM
Les cravers n'ont que faire de concepts comme la beauté.

Nous mangeons la beauté.
0Send private message
12 years ago
May 21, 2012, 7:29:07 PM
Les Cravers dominent mon gars ! Hahaha Le predator est just Awesome tellement son look déchire ! Héhéhé

edit : si demain si j'ai le temps je me farcie les Horatio.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 22, 2012, 12:54:17 AM
Epileptik wrote:
Voila les vaisseaux Horatio monsieur

HO OUI ! T'es un bon copain toi !! Merci beaucoup ^^

Je me permet de les récupérer et de le mettre sur mon post topics pour la lisibilité (je mentionnerais ton nom smiley: smile )

Merci ^^
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
May 22, 2012, 11:53:51 AM
on a pas trop l'angle de vue qui va bien, mais le dreadnought sophon ... c'est trop une baleine ... (vue de face en fait. regardez en bataille...)
0Send private message
12 years ago
May 22, 2012, 1:31:39 PM
snikch wrote:
on a pas trop l'angle de vue qui va bien, mais le dreadnought sophon ... c'est trop une baleine ... (vue de face en fait. regardez en bataille...)

Bha j'ai tenté de faire des prise de vue de face. Mais certain vaisseaux dépassaient de l'écran, quand a d'autre ... On dirait juste des BLAHBLAH (sophon).

Edit : BLAHBLAH = Organe masculin de reproduction selon la censure de ce thread ! mdr
0Send private message
12 years ago
May 22, 2012, 1:57:43 PM
Cauld wrote:
Bha j'ai tenté de faire des prise de vue de face. Mais certain vaisseaux dépassaient de l'écran, quand a d'autre ... On dirait juste des BLAHBLAH (sophon).

Pourquoi VieuxChat n'est-il pas là pour censurer des trucs pour moi ?! J'aurais aimé ne pas lire de telles choses ! >:C
0Send private message
12 years ago
May 22, 2012, 2:00:43 PM
Nan tu rigoles Steph ??? C'est un gros Mot P**** ???? C'est le mot technique pour parler d'un Phallus (là c'est pas tabou celui ci ?). Ca serait les mots vulgaires commençant par B* ou Q* ... ok. mais là ... on est des grand quand même ...
0Send private message
12 years ago
May 21, 2012, 2:48:13 PM
Bonjour. J'ai eu l'idée de faire un Topic pour regrouper les aperçu des flottes des différentes races pour quelques raisons. La première c'est pour tous ceux qui n'ont pas encore le jeu, mais qui aimerais voir un peu la gueule des flottes de guerre. La seconde, c'est pour les nouveaux qui aimerais aussi connaitre le design pour peu être influencer leur choix dans les races (moi ça compte beaucoup la tronche de mes vaisseaux). La dernière pour tous ceux qui veulent discuter du design et de leur vaisseau préféré. smiley: smile

J'ai donc commencer (et fini ! ) le screen shoot de tous les vaisseaux dans le menu d'armement (peu être que je le ferais en bataille). Merci à Epileptik qui nous a fait ceux des Horatio. Tadaaa

United Empire :

Transport Terran

Corvette Terran

Destroyer Terran

Cruiser Terran

Battleship Terran

Dreadnought Terran

Sophon :

Transport Sophon

Corvette Sophon

Destroyer Sophon

Cruiser Sophon

Battleship Sophon

Dreadnought Sophon

Hissho :

Transport Hissho

Corvette Hissho

Destroyer Hissho

Cruiser Hissho

Battleship Hissho

Dreadnought Hissho

Cravers <3 (aucun favoritisme. Edit : Starbird gare à tes fesses !):

Transport Cravers

Raider Cravers

Marauder Cravers

Predator Cravers

Reaper Cravers

Annihilator Cravers

Horatio (Uploadé par Epileptik) :

Transport Horatio

Corvette Horatio

Destroyer Horatio

Cruiser Horatio

Battleship Horatio

Dreadnought Horatio

Sower : (Par Epileptik)

Transport Sower

Corvette Sower

Destroyer Sower

Cruiser Sower

Battleship Sower

Dreadnought Sower

Pilgrim (Par Epileptik)

Transport Pilgrim

Corvette Pilgrim

Destroyer Pilgrim

Cruiser Pilgrim

Battleship Pilgrim

Dreadnought Pilgrim

Edit : Sur le forum il y'a ce thread qui regroupe toutes les images, arts et vidéos sur Endless Space. J'ai filé mes liens pour qu'il y ajoute les screen shot ci dessus. Voila :

Cliquez ICI
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment