ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
J’espère qu'un topic similaire n'as pas été ouvert, sinon j'vais encore m'attirer les saintes foudres d'un modo
Que ma déception est grande... quand je voie l'évolution globale du monde du jeu vidéo. Dans mon pessimisme perpétuel, j'ignorais qu'il pouvait encore exister des développeurs qui sauraient concevoir des jeux pour des joueurs et non pour des actionnaires.
Je voulais simplement remercier votre équipe pour le travail accompli. Votre jeu est une réussite en beaucoup de point. Peu de bugs, un prix plus qu'honnête quand on voit le prix d'un jeu moyen aujourd'hui, les concepteurs proche et à l'écoute des joueurs, un gros contenu de base et une capacité de modding qui promet de bien faire vivre le jeu... Bref, vous avez tout compris.
Je fus agréablement surpris de retrouver cette étincelle que j'avais sur beaucoup de jeu il y a 10/15 ans. Chose qu'on retrouve rarement aujourd'hui.
"Ils ont bien bossé" comme dirait le nain.
Bref, bonne continuation à vous et encore merci de nous avoir pondu un jeu de la sorte.
Ballafrus
Newcomer
Ballafrus
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Ballafrus?
Are you sure you want to block Ballafrus ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ballafrus ?
UnblockCancel