Logo Platform
logo amplifiers simplified

Vous et Endless Space

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jul 4, 2012, 9:21:28 AM
A comme quoi finalement les gaming-live sa sert !

SpaceVC smiley: speed j'imagine que depuis le temps que tu l'attends (même si tu es déja surement sur la beta) tu dois être content d'arriver enfin à la fameuse date !

Nononeill smiley: speed Oui le mode hors connection devrait être ta solution sauf si il a pas eu de mise à jour ou un truc du genre, car moi autant des fois sa marche hors connection autant parfois il fait genre une update (qui ne marche pas vu que je ne suis pas connecter) puis il me dit que le mode hors ligne ne peut démarrer sans l'obtention de mes identifiants de compte Steam... bref !

Farzog smiley: speed Ouai ils sont pas toujours bon, c'est assez rare d'avoir une info clair et bien complète sans qu'ils partent dans des délires ou des détails inutiles...smiley: roll
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 13, 2012, 2:58:46 AM
J'ai vu le jeu sur Steam fin avril, si je me souviens bien. Quelque part en mai je me suis lancé dans l'aventure Alpha, mais j'ai décidé de sortir de mon rôle de rôdeur de forum que tout récemment. Alors bonjour à tous! smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Jul 12, 2012, 11:21:21 AM
On va rejoindre la communauté des JV.com smiley: smile

Je le surveillais du coin de l’œil depuis le gaming live, donc le... 04/05 - j'ai attendu la confirmation de la traduction française pour passez à l'acte (surtout pour les techno en fait). Je regrette pas lol
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 9:55:48 AM
Salut à tous,

Pour ma part, c'est steam qui m'a fait découvrir ce jeux! J'ai ensuite pu lire une news sur jeuxvideo.com qui m'a rappelé que ce jeu m'intéressait (il y en a tellement! smiley: wink )!

Sinon, je suis l'évolution du Endless space depuis l'avant dernière mise à jour Alpha (si je me rappelle bien!)!

Bon jeu à tous smiley: approval
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 9:30:01 AM
Kantziko wrote:
J'avoue, je pensais la partie combats plus ... euh ... enfin différente quoi. Mais je ne regrette pas au final smiley: smile

Le combat est bien présent mais sa mise en...hum.... visue est moins travaillé. Après c'est le style de jeu qui le veut aussi je penses.
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 9:16:03 AM
J'ai découvert le jeu par la page de démarrage de Steam lorsqu'il y avait la promo pour le package d'Alpha.

J'ai acheté de suite.

Ca doit faire un mois que je joue dessus. Plus ou moins.

J'avoue, je pensais la partie combats plus ... euh ... enfin différente quoi. Mais je ne regrette pas au final smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 11:58:10 AM
Avé tous.

1/ Une pub sur youtube il ya quelques mois de ça. Le plus drôle c'est que j'ai balancé le lien à mes vieux sbrouffes de potes qui eux n'ont pas oublié le jeu contrairement à moi.

2/ Beta depuis une quinzaine de jours.
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 11:43:03 AM
J'ai connu le jeu sur les forums de stardock, en suivant l'actualité de Fallen Enchantress. Je me suis immédiatement enregistré (cela doit faire 3 mois ou un peu plus je crois) et ai pris la version emperor dès que les précommandes ont été ouvertes.
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 10:47:32 AM
Nononeill wrote:
Non ca ne marche pas parce que je n'ai pas pu téléchargé le jeu en entier à temps, normalement d'ici une semaine je devraiS pouvoir y jouer, j'ai hate!

A d'accord, c'est sur que là sa risque de pas marcher hors ligne ^^
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 10:42:51 AM
olvini3 wrote:
Tu peux essayer de jouer en mode hors-ligne à Steam ?

Arlekin wrote:
A comme quoi finalement les gaming-live sa sert !

Nononeill smiley: speed Oui le mode hors connection devrait être ta solution sauf si il a pas eu de mise à jour ou un truc du genre, car moi autant des fois sa marche hors connection autant parfois il fait genre une update (qui ne marche pas vu que je ne suis pas connecter) puis il me dit que le mode hors ligne ne peut démarrer sans l'obtention de mes identifiants de compte Steam... bref !

Non ca ne marche pas parce que je n'ai pas pu téléchargé le jeu en entier à temps, normalement d'ici une semaine je devraiS pouvoir y jouer, j'ai hate!
0Send private message
12 years ago
Jul 3, 2012, 10:32:05 AM
Bonjour / Bonsoir à tous !

Je me permets de poster un Topic pour vous poser deux questions genre sondage lol

1° Comment avez vous connu le jeu ?

2° Depuis combien de temps le suivez-vous ?

Je suis conscient que ce post n'apporte pas de pierre à l'édifice mais tente plutôt de faire "vivre" le forum FR.

Ha et oui c'est mon premier post sur ce forum, j'espère ne pas faire de boulette smiley: redface

Sinon pour répondre moi même à mes questions :

1° Via un gaming-live sur JV.com (ouaaaa)

2° Depuis 1 mois je crois environ

Enfin voilà, un grand bravo pour les développeurs et ce soir à nous le jeu full !
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jul 3, 2012, 10:33:32 PM
Bonjour à tous,

j'ai aussi connu le jeu grâce au GL de jv.com et depuis je le suis régulièrement. Malheureusement je ne peux pas encore profiter du jeu (que j'ai pré-commander) car ma connexion internet ne me permet pas de me connecter à steam !!smiley: angry
0Send private message
12 years ago
Jul 3, 2012, 8:56:32 PM
Je l'ai connu via le gaming live de JV.com (c'est assez rare qu'ils me fassent découvrir des bons jeux) et je l'ai acheté pile 2 mois avant la sortie officielle smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 3, 2012, 6:12:58 PM
J'ai connu le jeu via les forums de Canard Pc (et son incroyable communauté ) courant avril.

J'ai pas mal suivi le forum à l'époque puis je me suis lancé début mai. Je ne regrette pas! smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 3, 2012, 5:28:38 PM
Je l'ai connu via un ami Steam il y a 4 mois smiley: smile

Au début, j'étais pas franchement motivé pour m'acheter le jeu, les autres jeux de ce genre que j'aie essayés ne m'intéressaient pas. Puis depuis début Mai, j'attends impatiemment la sortie x)
0Send private message
12 years ago
Jul 3, 2012, 3:39:56 PM
Via le gaming live de JV.COM également. Je me suis renseigné à l’époque ou il est sorti sur le site, soit un peu plus d'un mois.

Et franchement, face au daubesque Sword of the Stars II (le 1 était pas si mal mais date un peu la), Endless Space est vraiment top.
0Send private message
12 years ago
Jul 3, 2012, 1:49:09 PM
Arlekin wrote:
Merci smiley: smile

Par contre je pensais que c'était ce soir à minuit, genre 00h01.

Sinon pas bien tu n'as pas répondu à mon petit sondage lol

A mon avis plutôt demain dans la soirée heure française.

Et tu as raison:

1/ J'ai connu le jeu avant que ça soit un jeu: c'était un projet de jeu;

2/ Un peu plus d'un an, donc smiley: wink
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment