ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Lisez attentivement les différentes propositions et votez pour votre choix préféré, les trois premiers finirons sur la page G2G pour le choix ultime!
En espérant que cette petite piqûre de rappelle aidera à faire en sorte que les factions proposés soient le choix de la communauté et pas que d'une petite partie d'elle!
Lisez attentivement les différentes propositions et votez pour votre choix préféré, les trois premiers finirons sur la page G2G pour le choix ultime!
En espérant que cette petite piqûre de rappelle aidera à faire en sorte que les factions proposés soient le choix de la communauté et pas que d'une petite partie d'elle!
On dirait que tu as gagné le vote. Tu seras dans le prochain G2G je pense (à moins qu'on ait changé le vote de demain, mais je ne pense pas que ce soit le cas).
Steph'nie wrote: On dirait que tu as gagné le vote. Tu seras dans le prochain G2G je pense (à moins qu'on ait changé le vote de demain, mais je ne pense pas que ce soit le cas).
Youhou \o/
Il n'y a plus qu'à espérer passer la prochaine étape et que l'affinité que j'ai proposé (ou quelque chose qui y ressemble) soit vraiment implémentée (sinon ça serait... décevant).
Merci à ceux qui ont fait le choix de ma proposition!
Sadi
Old
Sadi
Old
22 800g2g ptsReport comment
Why do you report Sadi?
Are you sure you want to block Sadi ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sadi ?
UnblockCancelArmid
Newcomer
Armid
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Armid?
Are you sure you want to block Armid ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Armid ?
UnblockCancelDamkyan
Newcomer
Damkyan
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Damkyan?
Are you sure you want to block Damkyan ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Damkyan ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelSadi
Old
Sadi
Old
22 800g2g ptsReport comment
Why do you report Sadi?
Are you sure you want to block Sadi ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sadi ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancel