Logo Platform
logo amplifiers simplified

Concours de création de faction, plus que cinq jours pour voter!

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jul 12, 2012, 6:45:39 PM
Tout est dans le titre!

Allez si vous ne l'avez pas déjà fait, allez voter ici:

https://www.games2gether.com/endless-space/forum/28-game-design/thread/13107-endless-competition-the-grand-final

Lisez attentivement les différentes propositions et votez pour votre choix préféré, les trois premiers finirons sur la page G2G pour le choix ultime!

En espérant que cette petite piqûre de rappelle aidera à faire en sorte que les factions proposés soient le choix de la communauté et pas que d'une petite partie d'elle!
0Send private message
12 years ago
Jul 13, 2012, 2:24:31 AM
Excellent rappel!

D'autant plus important que c'est notre petit plaisir personnel qui sera affecté, si jamais la nouvelle faction ne nous plait guère. smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jul 15, 2012, 1:35:24 PM
Et c'est ça qui est sacrèment fort dans ce jeu. T'imagines Blizzard demander aux fans de créer une race en plus pour Starcraft smiley: biggrin?
0Send private message
12 years ago
Jul 17, 2012, 3:57:08 PM
Sadi wrote:
Tout est dans le titre!

Allez si vous ne l'avez pas déjà fait, allez voter ici:

/#/endless-space/forum/28-game-design/thread/13107-endless-competition-the-grand-final

Lisez attentivement les différentes propositions et votez pour votre choix préféré, les trois premiers finirons sur la page G2G pour le choix ultime!

En espérant que cette petite piqûre de rappelle aidera à faire en sorte que les factions proposés soient le choix de la communauté et pas que d'une petite partie d'elle!

On dirait que tu as gagné le vote. Tu seras dans le prochain G2G je pense (à moins qu'on ait changé le vote de demain, mais je ne pense pas que ce soit le cas).

smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 17, 2012, 4:05:01 PM
Steph'nie wrote:
On dirait que tu as gagné le vote. Tu seras dans le prochain G2G je pense (à moins qu'on ait changé le vote de demain, mais je ne pense pas que ce soit le cas).

smiley: smile

Youhou \o/

Il n'y a plus qu'à espérer passer la prochaine étape et que l'affinité que j'ai proposé (ou quelque chose qui y ressemble) soit vraiment implémentée (sinon ça serait... décevant).

Merci à ceux qui ont fait le choix de ma proposition!
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment