Logo Platform
logo amplifiers simplified

Augmenter le nombre de héro

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jul 13, 2012, 6:14:52 AM
Bonjour je cherche à savoir comment on peu avoir plus de trois héros. On m'a dit de rechercher ressources étrangères mais celui-ci n'apparaît pas dans les arbres de technologies. J'ai bien fait la recherche théorie des jeux futuriste qui semble être la condition nécessaire pour débloquer la technologie ressources étrangères. Quelqu'un peut-il m'aider, me dire où se trouve cette technologie (d'autant plus que la position des techs dans les différents arbres dépend de la faction jouée)?smiley: cry
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 13, 2012, 9:27:12 AM
Sadi wrote:
La réponse n'était pas bien loin dans ce forum:

/#/endless-space/forum/42-русскии/thread/16791-les-heros-et-l-academie smiley: smile

Les technologies sont dans l'arbre de gauche, partie haute.

PS: il y a un sujet dédié aux question de ce genre, il est même épinglé.

désolé mais le thread que tu signale n'est pas du tout précis et apparemment certaines technologies n'apparaissent pas dans l'arbre des techs dans mon jeu (acheté chez orange et actuellement passé en master 1.0.8)
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jul 13, 2012, 12:35:14 PM
As-tu cherché ? (dans le forum et dans le jeu ?)

As-tu cliqué sur mon lien ?
0Send private message
12 years ago
Jul 13, 2012, 4:38:13 PM
Somnium j'ai bien cliqué sur ton lien mais justement il manque de précision
0Send private message
12 years ago
Jul 13, 2012, 5:04:11 PM
Pour avoir plus de héros, il faut aller dans l'arbre technologique ouest. J'ai le jeu anglais donc je n'ai pas les noms exacts, mais bon c'est l'arbre Diplomatie et commerce. Une fois la technologie Théorie Jeux Futuristes recherchées, l'académie est prête à recevoir plus de héros automatiquement. Il n'y a rien de plus à rechercher. Les seuls autres prérequis: avoir un nouveau héros à recruter (ils apparaissent tous les 50 tours, moins les bonus technologiques) et avoir l'argent pour le recruter.

J'espère t'avoir aidé!
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 18, 2012, 9:56:05 PM
Si tu joues horatio, loin dans l'arbre diplomatie, tu as aussi une tech. raciale supplémentaire pour augmenter le nombre de clone, si ma mémoire est bonne.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment