Logo Platform
logo amplifiers simplified

exploitation d'incohérence (diplo vs empire à l'agonie)

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jul 16, 2012, 9:55:10 AM
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert (ou en tout cas je n'ai pas vu de post la dessus) une exploitation un peu vicieuse de la diplomatie l'orsqu'on attaque un empire et qu'il lui reste un ou deux systèmes...

Au lieu de se "saouler" à conquerir les poussières qui restent, allez dans l'onglet diplo, proposez-lui un cessez-le-feu + toutes vos techno VS tous les systèmes qu'il lui reste...

si vous êtes suffisament en avance sur lui nivo techno, la balance sera totalement déquilibrée dans SON sens et il acceptera (même) avec avec joie, sans se rendre compte que cet accord signe son arrêt de mort!

Resultat le tour d'apres: vous avez récupéré tous les systémes qui lui reste sans vous battre...

Efficace mais pas très cohérent...il faudrait ajouter l'instinct de survie dans les lignes de codes pour éviter le suicide smiley: smile

des corrections sont-elles prévues pour cela?...et encore félicitations pour cet AAAAAmaaaazing game...
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 17, 2012, 7:19:01 AM
Mea culpa, je suis passe trop vite sur les topics epinglés et j'avais pas vu ....

+1 point boulet. :-/
0Send private message
12 years ago
Jul 17, 2012, 2:13:41 PM
Pas de soucis. Il faut juste attendre que Vieux Chat ou Steph passe par la smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Aug 3, 2012, 2:20:51 PM
À ce jour, début août, le "bug" semble être corrigé. Désormais peu importe le poids dans la négociation, d'emblée les factions ne veulent pas se séparer de certaines ressources, planètes,..., trop importantes pour elles.

Elles sont ainsi grisées dans le tableau des négociations.

Enjoy la réactivité. smiley: approval
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment