ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
ALors je viens de faire ma première partie online et bien évidemment je me suis fait déchirer (et encore apparement j'ai pas rencontré la tribu de samourai! il parait que ca pourrait être pire!!).
Non bref ma suggestion serait de rajouter un ranking des joueurs ...
ca pourrait :
- aider à identifier les bons joueurs. Les joueurs plus moyens auraient l'occasion de refuser la partie ou plutot d'être prévenus quand aux coalitions à mettre en place IG.
- Empecher les 'leave' sauvages avec un systeme de points ou... de votes des joueurs
- faire grandir le kiki des meilleurs
ps : cherche communauté / guilde / joueurs français pour me prendre en main !
ALors je viens de faire ma première partie online et bien évidemment je me suis fait déchirer (et encore apparement j'ai pas rencontré la tribu de samourai! il parait que ca pourrait être pire!!).
Non bref ma suggestion serait de rajouter un ranking des joueurs ...
ca pourrait :
- aider à identifier les bons joueurs. Les joueurs plus moyens auraient l'occasion de refuser la partie ou plutot d'être prévenus quand aux coalitions à mettre en place IG.
- Empecher les 'leave' sauvages avec un systeme de points ou... de votes des joueurs
- faire grandir le kiki des meilleurs
ps : cherche communauté / guilde / joueurs français pour me prendre en main !
Bien que je ne joue pas en multi, cela me semble une idée assez évidente d'avoir une indication de l'expérience et de la qualité des partenaires du moment. Certains jeu orientés e-sport ont des systèmes de classement auto ultra perfectionnés (en tout cas suivant les développeurs et les commerciaux ^^), je ne pense pas que cela soit indispensable dans un jeu comme ES (à cause du format des parties). Par contre, une indication rudimentaire serait simple à ajouter et relativement utile.
Un simple affichage du nombre de partie remporté sur le nombre de parties joué. On pourrait même préciser sur chaque format de partie (2, 4, 6, 8 joueurs...) pour éviter que des petits malins montent artificiellement leurs stats en s'échangeant des parties en 1v1. On pourrait aussi n'offrir les points de victoire par abandon (si tous les autres joueurs leave) que si la partie à durée un certain temps (en tour de jeu et suivant le vitesse de la partie).
J'aime bien l'idée de récompenser les joueurs fairplay par un système de réputation. Mais comme tout système de "like" est ce que la bonne idée de départ ne sera pas inévitablement détourné par les trolls?
Report comment
Why do you report Jaguar_Flemmard?
Are you sure you want to block Jaguar_Flemmard ?
BlockCancel
Are you sure you want to unblock Jaguar_Flemmard ?
Apres découvrir un peu plus le jeu multi il apparait évident que très peu de parties arrivent à terme. Soit on convient d'arreter la devant la supériorité d'un joueur, soit toutlemonde a quitté et le dernier joueur ne veut pas finir son jeu contre l'IA.
Donc pour la ranking des joueurs : problemes.
En revanche le principe de la réputation pourquoi pas... car en 2 jours de jeu j'ai déjà rencontré du bon boulet
Khol
Newcomer
Khol
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Khol?
Are you sure you want to block Khol ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Khol ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancellKraKen
Newcomer
lKraKen
Newcomer
4 000g2g ptsReport comment
Why do you report lKraKen?
Are you sure you want to block lKraKen ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock lKraKen ?
UnblockCancelJaguar_Flemmard
Addict
Jaguar_Flemmard
Addict
26 300g2g ptsReport comment
Why do you report Jaguar_Flemmard?
Are you sure you want to block Jaguar_Flemmard ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Jaguar_Flemmard ?
UnblockCancelKhol
Newcomer
Khol
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Khol?
Are you sure you want to block Khol ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Khol ?
UnblockCancel