ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
J'attendais beaucoup de la sortie du dernière patch a contenu. On ne peut pas dire que j'ai été déçu sauf pour une chose: la reprise du visuel Cravers pour les vaisseaux de cette faction. Or il se trouve que pour moi, le gros atout de l'arrivée d'une nouvelle faction vis à vis d'une faction perso (d'ailleurs +1 pour la séparation de l'affinté visuelle et technique) c'est justement un visuel neuf. J'aime beaucoup celui qui a été développé pour l'écran de chargement et le personnage principal. Mais quelle déception quand j'ai voulu personnalisé mon premier destroyer. Aucune cohérence entre les deux. Cela m'a un peu tué l'ambiance de cette partie de découverte, un peu comme un épine qui ne fait pas très mal mais dont on n'arrive pas à se débarrasser...
J'ai lu sur le forum anglais que ce design avait été choisit par l'auteur mais avant la réalisation des compositions évoqué plus haut. On peut donc penser que cela à été pls un choix par défaut vis à vis de l'existant et sa vision ( imaginaire steampunk) plutôt qu'une réelle vision de créateur. D'où mes questions:
Est ce que l'équipe de développement à prévu de faire évoluer cet état de fait pour rapprocher le visuel des vaisseaux de l'imaginaire construit par ailleurs? (Je peux tout à fait comprendre que pour des raisons de temps cela soit reporté.) Y a t'il des informations/déclarations que j'aurais loupé? Et s'il n'y a pas d'évolution prévu/voulu, quel traitement recevront les possibles factions qui apparaitraient dans le futur (je pense notamment à la première extension)?
Quand pense les autres membres de ce forum? Êtes vous satisfait de la faction telle qu'elle existe?
Report comment
Why do you report Jaguar_Flemmard?
Are you sure you want to block Jaguar_Flemmard ?
BlockCancel
Are you sure you want to unblock Jaguar_Flemmard ?
Jaguar_Flemmard
Addict
Jaguar_Flemmard
Addict
26 300g2g ptsReport comment
Why do you report Jaguar_Flemmard?
Are you sure you want to block Jaguar_Flemmard ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Jaguar_Flemmard ?
UnblockCancelSlikke
Survivor
Slikke
Survivor
25 000g2g ptsReport comment
Why do you report Slikke?
Are you sure you want to block Slikke ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Slikke ?
UnblockCancel