Logo Platform
logo amplifiers simplified

Articles des blogs et traductions

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Sep 29, 2012, 12:55:30 AM
Ravine, c'te star!

Te voilà la personnalité la plus appréciée des moddeurs, vivement qu'on puisse tâter tout ça.

Au fait pour la création de modèles de vaisseaux, vous conseilleriez quoi comme logiciel pour un gros débutant ayant du temps à perdre? SketchUp? Maya? (je dois avouer que je n'y connais rien)
0Send private message
12 years ago
Oct 18, 2012, 8:43:53 PM
Merci.

Bof bof, les propositions, j'attends des tableaux des scores en fin de partie plus aboutis.

J'imagine bien le nombre de vaisseaux produits/perdus et détruits.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Oct 18, 2012, 1:08:11 PM
Bonjour,

Qu'elle est la traduction des votes ?

Je n'ai pas compris le troisième et le deuxième est un peu obscur aussi.

Merci d'avance.
0Send private message
12 years ago
Oct 10, 2012, 7:09:42 PM
Vous avez toujours une semaine pour voter pour le prochain ajout G2G dans le jeu. Actuellement les bonus d'exploration sont devant avec 814 570 points.

Le bonus d'exploration sur le "toit du monde" !
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Oct 5, 2012, 1:17:10 PM
Cher journal,

Je pleure (ou je me cache de la caméra ?)

Non, je blague.

Hier fut une journée très chargée. Le premier jour après la sortie de "La montée des Automatons" et des retours à propos de celui-ci. Merci encore pour votre support.

Il y a eu quelques soucis que nous n'avions pas anticipés cependant : le problème des sauvegardes incompatibles. En effet, après la bêta quelque chose de similaire était apparu et nous avions pris certaines mesures : poster l'information sur les différents canaux de communication que nous possédons. Cependant, malgré nos efforts, certains d'entre vous sont passés à côté de l'annonce, et ont perdu des heures de jeu. Nous sommes joueurs aussi et nous savons ce que c'est.