ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Si vous prévoyez d'organiser une autre rencontre du même genre vers la fin d'année, je serais ravi de venir ! ou même sans fête, venir faire coucou dans les locaux ça peut être chouette, étant l'orientation professionnelle qui m'intéresse le plus après mes études.
Serais-ce envisageable? Car moi, venir de Belgique, ça met du temps, donc autant en profiter un maximum de la journée... même venir au matin jusqu'en soirée ça serait sympa
The_Flyingshovel wrote: On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.)
Merci d'être venu, c'était bien sympa en tout cas. J'ai posté quelques photos sur le Dev Blog (partie 1 & partie 2).
The_Flyingshovel wrote: J'ai quand même pu essayer la Ferrari flambant neuve de Matthieu Girard avant de partir et, ça, c'était vraiment cool.
Tu t'es fait avoir, y a pas de Matthieu Girard à Amplitude!
The_Flyingshovel wrote: Salut,
J'ai déjà fait un debrief dans la partie anglophone du forum mais ça serait dommage de ne pas en faire en dans la langue des participants.
Une bien sympathique soirée et un accueil chaleureux de la part de l'équipe. Visite des locaux spacieux et équipés d'une salle de créativité (avec un gros canap' pour faire dodo) et d'une cuisine équipée mieux équipée que chez moi.
On a parlé de la vie de l'univers et du reste en buvant de la bière tirée au fût du studio (Ces gens savent vivre). On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.), feuilleter des épreuves de l'art book (et en ramener une à la maison), et se vêtir d'un tee shirt à l’effigie de l'évènement.