ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Si vous prévoyez d'organiser une autre rencontre du même genre vers la fin d'année, je serais ravi de venir ! ou même sans fête, venir faire coucou dans les locaux ça peut être chouette, étant l'orientation professionnelle qui m'intéresse le plus après mes études.
Serais-ce envisageable? Car moi, venir de Belgique, ça met du temps, donc autant en profiter un maximum de la journée... même venir au matin jusqu'en soirée ça serait sympa
The_Flyingshovel wrote: On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.)
Merci d'être venu, c'était bien sympa en tout cas. J'ai posté quelques photos sur le Dev Blog (partie 1 & partie 2).
The_Flyingshovel wrote: J'ai quand même pu essayer la Ferrari flambant neuve de Matthieu Girard avant de partir et, ça, c'était vraiment cool.
Tu t'es fait avoir, y a pas de Matthieu Girard à Amplitude!
The_Flyingshovel wrote: Salut,
J'ai déjà fait un debrief dans la partie anglophone du forum mais ça serait dommage de ne pas en faire en dans la langue des participants.
Une bien sympathique soirée et un accueil chaleureux de la part de l'équipe. Visite des locaux spacieux et équipés d'une salle de créativité (avec un gros canap' pour faire dodo) et d'une cuisine équipée mieux équipée que chez moi.
On a parlé de la vie de l'univers et du reste en buvant de la bière tirée au fût du studio (Ces gens savent vivre). On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.), feuilleter des épreuves de l'art book (et en ramener une à la maison), et se vêtir d'un tee shirt à l’effigie de l'évènement.
Je suis parti assez tôt car ma petit famille m'attendait, donc je ne sais pas comment tout cela s'est terminé.
J'ai quand même pu essayer la Ferrari flambant neuve de Matthieu Girard avant de partir et, ça, c'était vraiment cool.
J'ai déjà fait un debrief dans la partie anglophone du forum mais ça serait dommage de ne pas en faire en dans la langue des participants.
Une bien sympathique soirée et un accueil chaleureux de la part de l'équipe. Visite des locaux spacieux et équipés d'une salle de créativité (avec un gros canap' pour faire dodo) et d'une cuisine équipée mieux équipée que chez moi.
On a parlé de la vie de l'univers et du reste en buvant de la bière tirée au fût du studio (Ces gens savent vivre). On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.), feuilleter des épreuves de l'art book (et en ramener une à la maison), et se vêtir d'un tee shirt à l’effigie de l'évènement.
Je suis parti assez tôt car ma petit famille m'attendait, donc je ne sais pas comment tout cela s'est terminé.
J'ai quand même pu essayer la Ferrari flambant neuve de Matthieu Girard avant de partir et, ça, c'était vraiment cool.
Report comment
Why do you report The_Flyingshovel?
Are you sure you want to block The_Flyingshovel ?
BlockCancel
Are you sure you want to unblock The_Flyingshovel ?
Sadi wrote: Autrement, bien que cela perdrait l'attrait d'un véritable Beer2Gather avec les développeurs, nos autres (pauvres) provinciaux pourrions effectuer un contre-Beer2Gather dans nos villes respectives, non? Des intéressés près de Poitiers?
Angoulême, le 15 décembre ?
Edit: Hum, je viens de voir mes billets : je partirai en milieu d'après-midi. Je pense que l'on peut dire que c'est cuit.
Atlas wrote: Oui et je saurais enfin si l'avatar de steph'nie est fidèle à la réalité ^^
Très fidèle, oui. Elle aura même les cerceaux de hula hoop autour d'elle !
Sadi wrote: Tout ça me rappelle la saine et productive ambiance que l'on peut retrouver en labo de recherche.
Dommage que ce soit un vendredi, ça limite vraiment la rencontre aux parisiens! [seconddegrés]Serait-ce une forme d'élitisme ou de discrimination anti-provinciaux?[/seconddegrés]
Autrement, bien que cela perdrait l'attrait d'un véritable Beer2Gather avec les développeurs, nos autres (pauvres) provinciaux pourrions effectuer un contre-Beer2Gather dans nos villes respectives, non? Des intéressés près de Poitiers?
Pour un tour de France, on verra. Mais bon récemment, Slowhands était à Vienne et a rencontré un membre du forum pour papoter et raconter quelques secrets (Trecedim)..!
Le B2G Paris, on garde toujours la même date, 23 novembre à Daumesnil. Et, on essaie de voir si on aura le temps de faire des petits t-shirts pour l'occasion ! Ça donne envie, hein ?
Steph'nie wrote: on pourra poursuivre dans un bar du coin (comme tous les vendredi) !
Tout ça me rappelle la saine et productive ambiance que l'on peut retrouver en labo de recherche.
Dommage que ce soit un vendredi, ça limite vraiment la rencontre aux parisiens! [seconddegrés]Serait-ce une forme d'élitisme ou de discrimination anti-provinciaux?[/seconddegrés]
Autrement, bien que cela perdrait l'attrait d'un véritable Beer2Gather avec les développeurs, nos autres (pauvres) provinciaux pourrions effectuer un contre-Beer2Gather dans nos villes respectives, non? Des intéressés près de Poitiers?
Récemment, ce sujet a été posté sur le forum principal "Meeting Amplitude Staff"... Et bien sur, ça nous a donné des idées ! Que dites-vous d'un tout nouvel événement communautaire ? Le BEER2GETHER (B2G pour les intimes).
Pour ceux qui nous auraient manqué à la Gamescom, à Cologne en Allemagne, au mois d'août dernier, et bien, cette fois-ci, on décide de vous accueillir à Paris !
L'événement aurait lieu l'après-midi du 23 novembre, dans nos locaux afin de vous faire découvrir notre travail et échanger sur le jeu. Seconde étape, direction X bar (on aura le temps d'y réfléchir), pour un vrai de vrai Beer2Gether.
Donc juste un petit sondage : qui serait intéressé ? On est pas méchant, je vous promets (sauf Max, il m'empêche de manger trop de gâteaux).
On emménage bientôt dans nos nouveaux locaux, donc ce sera à Daumesnil. On commencera par une petite visite (pour ceux que ça intéresse), puis on pourra poursuivre dans un bar du coin (comme tous les vendredi) !
Donc bon, les enfants, les plus jeunes n'auront pas le droit de venir au bar avec nous.
T'en fait pas, les Beer2Gether ont été mis en place très tôt dans la production pour nous entrainer. Si je dois vous donner un conseil, essayez plutot les graph que les progs. Ils sont moins assidu à l'entrainement ^^.
Balkeyser
Newcomer
Balkeyser
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Balkeyser?
Are you sure you want to block Balkeyser ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Balkeyser ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelThe_Flyingshovel
Door
The_Flyingshovel
Door
22 300g2g ptsReport comment
BlockCancelAre you sure you want to unblock The_Flyingshovel ?
UnblockCancelSadi
Old
Sadi
Old
22 800g2g ptsReport comment
Why do you report Sadi?
Are you sure you want to block Sadi ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sadi ?
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
UnblockCancelDEVLt_Miles
Dev
<a href="http://forums.amplitude-studios.com/content.php?625-Meet-the-Team-Laurent-Senior-Producer">[Meet the Team] Profile</a>
DEVLt_Miles
Dev
61 500g2g ptsReport comment
Why do you report Lt_Miles?
Are you sure you want to block Lt_Miles ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Lt_Miles ?
UnblockCancelAtlas
Old Timer
See ya !
Atlas
Old Timer
21 800g2g ptsReport comment
Why do you report Atlas?
Are you sure you want to block Atlas ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Atlas ?
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
UnblockCancelSadi
Old
Sadi
Old
Why do you report Sadi?
UnblockCancelThe_Flyingshovel
Door
The_Flyingshovel
Door
22 300g2g ptsReport comment
BlockCancelAre you sure you want to unblock The_Flyingshovel ?
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelDEVSolentis
Newcomer
DEVSolentis
Newcomer
27 000g2g ptsReport comment
Why do you report Solentis?
Are you sure you want to block Solentis ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Solentis ?
UnblockCancelDEVThorTillas
Dev
Florian - Lead programmer on Humankind
DEVThorTillas
Dev
30 200g2g ptsReport comment
Why do you report ThorTillas?
Are you sure you want to block ThorTillas ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock ThorTillas ?
UnblockCancelJaguar_Flemmard
Addict
Jaguar_Flemmard
Addict
26 300g2g ptsReport comment
Why do you report Jaguar_Flemmard?
Are you sure you want to block Jaguar_Flemmard ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Jaguar_Flemmard ?
UnblockCancelSadi
Old
Sadi
Old
Why do you report Sadi?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancel