Logo Platform
logo amplifiers simplified

BEER2GETHER - 23 novembre 2012

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Oct 26, 2012, 6:20:24 PM
Si vous prévoyez d'organiser une autre rencontre du même genre vers la fin d'année, je serais ravi de venir ! ou même sans fête, venir faire coucou dans les locaux ça peut être chouette, étant l'orientation professionnelle qui m'intéresse le plus après mes études.

Serais-ce envisageable? Car moi, venir de Belgique, ça met du temps, donc autant en profiter un maximum de la journée... même venir au matin jusqu'en soirée ça serait sympa smiley: wink

(mais bon, ça m'étonnerais que ça soit accepté smiley: stickouttongue)
0Send private message
12 years ago
Nov 26, 2012, 4:09:04 PM
The_Flyingshovel wrote:
On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.)

Merci d'être venu, c'était bien sympa en tout cas. smiley: smile J'ai posté quelques photos sur le Dev Blog (partie 1 & partie 2).

The_Flyingshovel wrote:
J'ai quand même pu essayer la Ferrari flambant neuve de Matthieu Girard avant de partir et, ça, c'était vraiment cool. smiley: stickouttongue

Haha. smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Nov 25, 2012, 8:47:04 AM
Pffff

Tu t'es fait avoir, y a pas de Matthieu Girard à Amplitude! smiley: smile

The_Flyingshovel wrote:
Salut,

J'ai déjà fait un debrief dans la partie anglophone du forum mais ça serait dommage de ne pas en faire en dans la langue des participants.

Une bien sympathique soirée et un accueil chaleureux de la part de l'équipe. Visite des locaux spacieux et équipés d'une salle de créativité (avec un gros canap' pour faire dodo) et d'une cuisine équipée mieux équipée que chez moi.

On a parlé de la vie de l'univers et du reste en buvant de la bière tirée au fût du studio (Ces gens savent vivre). On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.), feuilleter des épreuves de l'art book (et en ramener une à la maison), et se vêtir d'un tee shirt à l’effigie de l'évènement.

Je suis parti assez tôt car ma petit famille m'attendait, donc je ne sais pas comment tout cela s'est terminé.

J'ai quand même pu essayer la Ferrari flambant neuve de Matthieu Girard avant de partir et, ça, c'était vraiment cool. smiley: stickouttongue
0Send private message
12 years ago
Nov 25, 2012, 6:29:22 AM
Salut,

J'ai déjà fait un debrief dans la partie anglophone du forum mais ça serait dommage de ne pas en faire en dans la langue des participants.

Une bien sympathique soirée et un accueil chaleureux de la part de l'équipe. Visite des locaux spacieux et équipés d'une salle de créativité (avec un gros canap' pour faire dodo) et d'une cuisine équipée mieux équipée que chez moi.

On a parlé de la vie de l'univers et du reste en buvant de la bière tirée au fût du studio (Ces gens savent vivre). On a pu mettre nos doigts boudinés sur la nouvelle version (qui va déchirer mais je ne pourrie pas le boulot de Steph'nie en balançant tout, tout de suite.), feuilleter des épreuves de l'art book (et en ramener une à la maison), et se vêtir d'un tee shirt à l’effigie de l'évènement.

Je suis parti assez tôt car ma petit famille m'attendait, donc je ne sais pas comment tout cela s'est terminé.

0Send private message
12 years ago
Nov 17, 2012, 9:55:02 AM
Lt_Miles wrote:
Angoulême, le 15 décembre ?

Edit: Hum, je viens de voir mes billets : je partirai en milieu d'après-midi. Je pense que l'on peut dire que c'est cuit.

Dans tous les cas cela aurait été compliqué pour moi de faire le trajet ce week end-ci. Dommage dommage.
0Send private message
12 years ago
Nov 16, 2012, 1:54:14 PM
Lt_Miles wrote:
Très fidèle, oui. Elle aura même les cerceaux de hula hoop autour d'elle !

Non, mais n'importe quoi. smiley: biggrin

Et sinon, vous pouvez confirmer votre venue ici : Facebook Event. Si vous avez Facebook bien sur. Et si vous voulez venir. smiley: draw
0Send private message
12 years ago
Nov 13, 2012, 1:32:00 PM
Sadi wrote:
Autrement, bien que cela perdrait l'attrait d'un véritable Beer2Gather avec les développeurs, nos autres (pauvres) provinciaux pourrions effectuer un contre-Beer2Gather dans nos villes respectives, non? Des intéressés près de Poitiers? smiley: biggrin

Angoulême, le 15 décembre ?

Edit: Hum, je viens de voir mes billets : je partirai en milieu d'après-midi. Je pense que l'on peut dire que c'est cuit.

Atlas wrote:
Oui smiley: smile et je saurais enfin si l'avatar de steph'nie est fidèle à la réalité ^^

Très fidèle, oui. Elle aura même les cerceaux de hula hoop autour d'elle !
0Send private message
12 years ago
Nov 13, 2012, 12:59:18 PM
Oui smiley: smile et je saurais enfin si l'avatar de steph'nie est fidèle à la réalité ^^
0Send private message
12 years ago
Nov 12, 2012, 10:33:41 AM
Sadi wrote:
Tout ça me rappelle la saine et productive ambiance que l'on peut retrouver en labo de recherche. smiley: smile

Dommage que ce soit un vendredi, ça limite vraiment la rencontre aux parisiens! [seconddegrés]Serait-ce une forme d'élitisme ou de discrimination anti-provinciaux?[/seconddegrés]

Autrement, bien que cela perdrait l'attrait d'un véritable Beer2Gather avec les développeurs, nos autres (pauvres) provinciaux pourrions effectuer un contre-Beer2Gather dans nos villes respectives, non? Des intéressés près de Poitiers? smiley: biggrin

Pour un tour de France, on verra. smiley: stickouttongue Mais bon récemment, Slowhands était à Vienne et a rencontré un membre du forum pour papoter et raconter quelques secrets (Trecedim)..!

Le B2G Paris, on garde toujours la même date, 23 novembre à Daumesnil. Et, on essaie de voir si on aura le temps de faire des petits t-shirts pour l'occasion ! smiley: smile Ça donne envie, hein ?
0Send private message
12 years ago
Nov 3, 2012, 2:08:58 PM
Steph'nie wrote:
on pourra poursuivre dans un bar du coin (comme tous les vendredi) !

Tout ça me rappelle la saine et productive ambiance que l'on peut retrouver en labo de recherche. smiley: smile

Dommage que ce soit un vendredi, ça limite vraiment la rencontre aux parisiens! [seconddegrés]Serait-ce une forme d'élitisme ou de discrimination anti-provinciaux?[/seconddegrés]

0Send private message
12 years ago
Oct 29, 2012, 1:18:35 PM
Je note ça sur mon agenda.

Si les occasionnelles horaires de nuit ne s'interposent pas d'ici là, je passerais.

A+
0Send private message
12 years ago
Oct 16, 2012, 1:24:24 PM
Hello,

Récemment, ce sujet a été posté sur le forum principal "Meeting Amplitude Staff"... Et bien sur, ça nous a donné des idées ! Que dites-vous d'un tout nouvel événement communautaire ? Le BEER2GETHER (B2G pour les intimes).

Pour ceux qui nous auraient manqué à la Gamescom, à Cologne en Allemagne, au mois d'août dernier, et bien, cette fois-ci, on décide de vous accueillir à Paris !

L'événement aurait lieu l'après-midi du 23 novembre, dans nos locaux afin de vous faire découvrir notre travail et échanger sur le jeu. Seconde étape, direction X bar (on aura le temps d'y réfléchir), pour un vrai de vrai Beer2Gether.

Donc juste un petit sondage : qui serait intéressé ? On est pas méchant, je vous promets (sauf Max, il m'empêche de manger trop de gâteaux). smiley: redface
0Send private message
12 years ago
Oct 22, 2012, 2:12:33 PM
BEER2GETHER : le 23 novembre à 17h.

On emménage bientôt dans nos nouveaux locaux, donc ce sera à Daumesnil. smiley: smile On commencera par une petite visite (pour ceux que ça intéresse), puis on pourra poursuivre dans un bar du coin (comme tous les vendredi) !

Donc bon, les enfants, les plus jeunes n'auront pas le droit de venir au bar avec nous. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Oct 22, 2012, 9:24:03 AM
VieuxChat wrote:
Ca se passerait dans un bar proche du studio d'Amplitude ? C'est où, à peu près ?

On est dans le 12ème arrondissement. smiley: smile Je vais essayer de donner plus de détails sur le petit event très prochainement !
0Send private message
12 years ago
Oct 19, 2012, 9:25:58 PM
Ca se passerait dans un bar proche du studio d'Amplitude ? C'est où, à peu près ?
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Oct 19, 2012, 10:30:22 AM
T'en fait pas, les Beer2Gether ont été mis en place très tôt dans la production pour nous entrainer. Si je dois vous donner un conseil, essayez plutot les graph que les progs. Ils sont moins assidu à l'entrainement ^^.
0Send private message
12 years ago
Oct 18, 2012, 7:13:03 PM
Est ce qu'une subvention de déplacement est prévu pour les habitants de province? ^^

Très bonne initiative. Mais attention à de pas vous faire tirer les vers du du nez à coup de p'tits verres.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Oct 17, 2012, 9:00:09 PM
Steph'nie wrote:
Oui, nous aussi. smiley: stickouttongue

Je voulais juste dire que je ne peux pas prendre ma journée ^___^ Pas sur que l'éducation nationale me donne mon aprèm' pour cela smiley: biggrin

Si c'est plutôt le soir (genre à partir de 19h00), je me tâte. Ce serait où ?
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment