Logo Platform
logo amplifiers simplified

Version Boite

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Dec 10, 2012, 11:22:28 AM
Bonjour,

Voila j'ai acheté ce merveilleux dont je suis assez accro xD

Je voudrais savoir si il y a une offre spécifique pour avoir la version boite sachant que j'ai acheté la version Emperor sur Steam.

merci de votre réponse.
0Send private message
12 years ago
Dec 10, 2012, 11:29:33 AM
Les versions sont les mêmes (Emperor edition). smiley: smile Enfin après, la version boîte a dans son joli emballage : un cool artbook, un manuel de jeu, le CD, et le code pour activer le jeu sur Steam.

0Send private message
12 years ago
Dec 10, 2012, 12:01:25 PM
Bonjour Steph'nie smiley: wink

Je sais justement j'aimerai avoir la version boite car j'aime vraiment ce jeu, e du coup cela deviens un jeu collector =)
0Send private message
12 years ago
Dec 10, 2012, 4:20:04 PM
dorc57 wrote:
Bonjour Steph'nie smiley: wink

Je sais justement j'aimerai avoir la version boite car j'aime vraiment ce jeu, e du coup cela deviens un jeu collector =)

Hmm il y a Amazon, le site d'Iceberg (notre publisher) et bien d'autres j'imagine. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Dec 11, 2012, 1:19:42 PM
Je pense que pas offre spécifique il entend: "récupérer une boite pour un prix modique sans nouveau jeu", sur le même modèle que le passage de la version simple à la version empereur.
0Send private message
12 years ago
Dec 11, 2012, 1:40:55 PM
Non mais je suis à côté de la plaque... Meedoc arrête pas de me dire que je n'arrive plus à parler/lire français (je le vois se moquer de moi, derrière son écran). smiley: biggrin Et donc, je sais vraiment pas du tout si on peut chopper une boîte sans le CD. Et posséder le jeu sur Steam n'y change rien.

Après, il faut sûrement fouiner du coté des annonces aux particuliers, mais ils veulent surement garder leur boîte aussi .
0Send private message
12 years ago
Dec 12, 2012, 10:17:25 AM
Haha, en effet c'est ce que je demander ^^

C'est pas grave Steph'nie, ça arrive^^

Oki je vais voir car en faite je voulais justement en racheter un pour en avoir 2 xD aucun intérêt car je peux pas les installer tout les deux xD

Merci à Solentis d'avoir participer à la compréhension de ma demande xD
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment