Logo Platform
logo amplifiers simplified

puis-je utiliser l'OST ?

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jan 2, 2013, 10:07:48 PM
bonjour bonjour,

ce message s'adresse principalement a l'équipe de développement (du moins le créateur de l' OST) car j'aimerais poser une petite question.

Puis-je utiliser l'une des musiques (a savoir #17 - Factions) pour une vidéo d'introduction à une série n'ayant rien a voir avec ES (DayZ ! ne pas taper svp!) ?

En effet, elle colle parfaitement a mon montage, et il est évident que le titre de la musique et de l'album sera cité en fin de vidéo et dans la description.

Si vous avez besoin de voir la vidéo je peux arranger ça smiley: smile

merci d'avance!
0Send private message
12 years ago
Jan 3, 2013, 12:25:55 AM
Petite question, j'ai pris la version emperor special edition dans laquelle je devrais avoir l'OST, je suis en mac as-tu une idée où je peux la trouver, merci
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jan 3, 2013, 3:54:15 AM
Balkeyser wrote:
normalement elle est disponible sur BandCamp smiley: smile

Merci mais finalement j'ai trouvé, pour ceux qui ne savent pas, ça se trouve dans le dossier : User\Library\Application Support\Steam\SteamApps\common\Endless Space\Soundtrack
0Send private message
12 years ago
Jan 3, 2013, 11:03:03 AM
Balkeyser wrote:
bonjour bonjour,

ce message s'adresse principalement a l'équipe de développement (du moins le créateur de l' OST) car j'aimerais poser une petite question.

Puis-je utiliser l'une des musiques (a savoir #17 - Factions) pour une vidéo d'introduction à une série n'ayant rien a voir avec ES (DayZ ! ne pas taper svp!) ?

En effet, elle colle parfaitement a mon montage, et il est évident que le titre de la musique et de l'album sera cité en fin de vidéo et dans la description.

Si vous avez besoin de voir la vidéo je peux arranger ça smiley: smile

merci d'avance!

Hello Balkeyser,

Tant que ce n'est pas pour une utilisation pro, on n'y voit aucun inconvénient smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Jan 3, 2013, 1:22:10 PM
FenX wrote:
Merci mais finalement j'ai trouvé, pour ceux qui ne savent pas, ça se trouve dans le dossier : User\Library\Application Support\Steam\SteamApps\common\Endless Space\Soundtrack

Ah oui désolé j'ai lu que tu n'avais pas l'edition empereur smiley: stickouttongue au temps pour moi!

skamaks wrote:
Hello Balkeyser,

Tant que ce n'est pas pour une utilisation pro, on n'y voit aucun inconvénient smiley: biggrin

ok merci!
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment