Logo Platform
logo amplifiers simplified

fonctionnement de la diplomatie

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jan 7, 2013, 8:49:08 AM
bonjour

J'ai un soucis avec la diplomatie dans endless les explications du guide sont flou et moi je n'arrive a rien faire sauf déclarer la guerre au autre faction

pas très cool en sommes.

j'ai pourtant presque tout débloqué dans l'arbre technologique de gauche pour la diplomatie et les factions avec qui je veux faire une alliance et du commerce

sont chaleureux envers moi!!!

pourquoi je n'arrive pas a faire autre chose que déclarer la guerre?

merci
0Send private message
12 years ago
Jan 8, 2013, 10:53:54 AM
je me sens un peux seul y'a quelqu'un sur le forum une bonne âme pour m'éclairer.
0Send private message
12 years ago
Jan 8, 2013, 1:42:32 PM
Bonjour,

Quel faction joues-tu?

Les Cravers et les factions personnalisés utilisant Eternal War ne peuvent pas faire de diplomatie autre que déclarer la guerre et signer des cessez-le-feu. Dans les autres cas, une fois les technologies Economies Relativiste et Marché Relativiste débloquées, les échanges, la signature de paix et d'ouverture des frontières seront possibles. Pour la création d'alliance, il faut la technologie Ressources Humaines Mixtes.

Certains traités peuvent être grisé même si l'on possède les technologies dans le cas où l'intelligence artificielle n'est pas prête à les accepter. Par exemple, une IA n'acceptera jamais une offre de paix s'il n'y a eu au moins 10 tours de non aggression.

En espérant que cela t'aidera!
0Send private message
12 years ago
Jan 9, 2013, 3:40:04 PM
je joue les humains c'est m'a première parti

et mes adversaires sont les cravers 3 en touts donc pas de commerces avec ce bêtes là !!!

merci pour l’éclaircissement.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment