Logo Platform
logo amplifiers simplified

UN mac vous parle...

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Sep 29, 2012, 5:45:53 PM
Salut à tous,

Malheureusement je ne peux pas me présenter en disant que le ES est génial super au poil car... j'y ai pas (encore) joué! smiley: confused

Je l'ai acheté sur Steam et marche pas. J'ai les mêmes symptômes que Fallout, à savoir des problèmes de compatibilité entre les version de OSX.

Je voulais savoir comment enregistrer mon achat pour soutenir Amplitude dans sa démarche?

Merci d'avance et bonne continuation.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Sep 30, 2012, 9:22:49 PM
Bonsoir et merci pour ta réponse et ton lien.

J'ai envoyé un post pour fournir des infos afin de régler le problème. Je voudrais éviter de devoir changer de version d'os!

J'ai réussi à déclarer mon jeu sur le site.

J'ai aussi fait une tentative sur mon ancien pc mais la aussi echec mais je crois qu'il faut re-installer le VC++. Pas eu le temps de faire mais je vais tenter après un grosse sauvegarde

Bien à toi

A+ j'espère pour parler plus du jeu et son dev que de son installation... Gloups!
0Send private message
12 years ago
Oct 13, 2012, 10:04:43 PM
Salut Nodoka,

Yes, je te remercie déjà pour ta réponse qui a mis en lumière la mise à jour de mon système. Je viens de commander Snow Léopard 10.6.2 pour passer en 10.6.8 puis je pourrais passer en version Lion 10.7.6 ou directement en Mountain Loin 10.8.1 et (comme tu le dit) en 10.8.2.

Je confirme comme toi que bcp de mac (en 10.8.2) n'ont aucun problème pour jouer à ES pour les autres joueurs comme moi d'être assez frustrés qu'un 4X prometteur, suivi, sur mac et en plus en français... ne marche pas.

J'ai bon espoir de rejoindre la communauté (déjà en spectateur) et suivre l'évolution du jeu et du game play. Comme j'ai pu le faire (et le fait toujours) avec GalCivII.

Bon jeu et a+
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Nov 17, 2012, 6:38:28 PM
Salut à toi,

Voilà je reprends contact car j'ai reçu ma version Snow Léopard 10.6.2.

Je voudrais savoir comme tu es sur mac et qu'apparemment cela marche, pourrais-tu me conseiller sur le "avant l'install" du Snow sachant que j'incrimine fortement le logiciel Stream de bloquer le jeu. Dois-je virer Steam et installer Snow puis réinstaller la plate forme Steam avec mon compte. Comment savoir si Steam ne va pas poser les mêmes problèmes avec une migration de Léopard à Snow?

Bcp de question car je suis hâte de rejoindre la communauté et l'ambiance de ce jeu.

Merci d'avance de tes conseils.

A bientôt
0Send private message
12 years ago
Jan 1, 2013, 3:19:44 PM
Salut les MACiens, pour info je suis en 10.7.5 et aucun problème

A plus
0Send private message
12 years ago
Jan 3, 2013, 8:28:58 AM
Bonjour à tous,

Pour info je viens d'acheter le jeu via Steam et il marche parfaitement sous 10.8.2.

Un vrai bonheur d'avoir un 4X spatial, en français et sur Mac !
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment