ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Je viens de lancer partie d'Endless Space, ma première depuis un bail, et il y a pas mal de changements positifs ! Le jeu à bien mûri !
Par contre je viens de me faire agresser ("violer" pour être exacte) 3 fois de suite par des pirates et à chaque fois je n'ai eu que "combat automatique" comme option. Comment fait-on pour voir les bataille en 3D comme avant ?
Il y a maintenant une option dans les options avancées pour autoriser les batailles manuelles. Il faut bien faire attention à cocher "bataille manuelle pour solo seulement" puisqu'on différencie l'option pour multijoueur et solo =)
Il y a maintenant une option dans les options avancées pour autoriser les batailles manuelles. Il faut bien faire attention à cocher "bataille manuelle pour solo seulement" puisqu'on différencie l'option pour multijoueur et solo =)
Bon jeu à toi,
Merci, je n'avais pas vu cette ligne au lancement de la partie
Lt_Miles wrote: Du coup, plus la peine de répondre sur canardpc ? :>
Jokletox
Amateur
Jokletox
Amateur
18 200g2g ptsReport comment
Why do you report Jokletox?
Are you sure you want to block Jokletox ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Jokletox ?
UnblockCancelDEVMeedoc
Dev
I'm a cool guy.
DEVMeedoc
Dev
48 400g2g ptsReport comment
Why do you report Meedoc?
Are you sure you want to block Meedoc ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Meedoc ?
UnblockCancelDEVLt_Miles
Dev
<a href="http://forums.amplitude-studios.com/content.php?625-Meet-the-Team-Laurent-Senior-Producer">[Meet the Team] Profile</a>
DEVLt_Miles
Dev
61 500g2g ptsReport comment
Why do you report Lt_Miles?
Are you sure you want to block Lt_Miles ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Lt_Miles ?
UnblockCancelJokletox
Amateur
Jokletox
Amateur
18 200g2g ptsReport comment
Why do you report Jokletox?
Are you sure you want to block Jokletox ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Jokletox ?
UnblockCancel