ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
J'ai acheté le 4 déc 2012 Endless Space - Emperor Special Edition et j'ai rentré mes clés comme il est dit dans le post-it mais je me retrouve toujours avec 120 G2G Points et normalement d'apres la description de steam je devrais en avoir 1000 G2G Points
Si le mode d'emploi des FAQ a été suivi ( http://www.amplitude-studios.com/FAQ#5 ), et que ça n'a pas fonctionné, un petit message à Steph'nie devrait permettre de résoudre ce problème.
Salut à tous, j'ai aussi le même problème, sauf que ce n'est pas un problème de points puisqu'ils s'affichent bien dans mon profil mais plutôt de badges Award, aucun n'est affiché comme expliqué dans l'Edition Special Emperor que j'ai prise alors que j'ai bien introduit les 3 codes et ils ont tous été validés.
Après avoir lu ce post, j'ai écris en FR à Steph'nie en privé et aussi sur son Visitor Message de son profil, il y a une semaine mais toujours pas de nouvelles...
Il me semble qu'elle parle bien français d'après différentes lectures du forum ou est)-ce que je me trompe ?
FenX wrote: Salut à tous, j'ai aussi le même problème, sauf que ce n'est pas un problème de points puisqu'ils s'affichent bien dans mon profil mais plutôt de badges Award, aucun n'est affiché comme expliqué dans l'Edition Special Emperor que j'ai prise alors que j'ai bien introduit les 3 codes et ils ont tous été validés.
Après avoir lu ce post, j'ai écris en FR à Steph'nie en privé et aussi sur son Visitor Message de son profil, il y a une semaine mais toujours pas de nouvelles...
Il me semble qu'elle parle bien français d'après différentes lectures du forum ou est)-ce que je me trompe ?
Codes entrés dans mon profil sur le site (Emperor Special Edition achetée sur Steam). Les G2G ont l'air d'être là sur mon profil (même si j'ai un doute ^^) par contre, pas d'achievments à savoir d'après Steam : Badge de forum "Équipe de Développement" et Récompense du compte Forum "Endless Space".
Pourriez-vous vérifier et régler cela si possible ? Merci d'avance
Codes entrés dans mon profil sur le site (Emperor Special Edition achetée sur Steam). Les G2G ont l'air d'être là sur mon profil (même si j'ai un doute ^^) par contre, pas d'achievments à savoir d'après Steam : Badge de forum "Équipe de Développement" et Récompense du compte Forum "Endless Space".
Pourriez-vous vérifier et régler cela si possible ? Merci d'avance
Icewe wrote: idem, merci.
Il faudrait que vous m'écriviez un petit message privé avec vos clefs Steam !
Euh j'ai enregistrer mes clefs, j'avais plus l'édition de la mort qui tue, j'ai les points mais j'ai pas les badge qui font jolis... Et j'ai un code qui ne marche pas d'ailleurs... On me sort qu'il est déjà pris... C'est bizarre...
Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, ce serait cool qu'il partage ses lumières.
Tu peux jouer quand même ? Ton problème est uniquement sur le forum?
Ecervele wrote: Question là aussi sur ce point là...
Euh j'ai enregistrer mes clefs, j'avais plus l'édition de la mort qui tue, j'ai les points mais j'ai pas les badge qui font jolis... Et j'ai un code qui ne marche pas d'ailleurs... On me sort qu'il est déjà pris... C'est bizarre...
Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, ce serait cool qu'il partage ses lumières.
Alpa93
Newcomer
Alpa93
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Alpa93?
Are you sure you want to block Alpa93 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Alpa93 ?
UnblockCancelVIPSpaceVC
Newcomer
VIPSpaceVC
Newcomer
7 800g2g ptsReport comment
Why do you report SpaceVC?
Are you sure you want to block SpaceVC ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock SpaceVC ?
UnblockCancelAlpa93
Newcomer
Alpa93
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Alpa93?
Are you sure you want to block Alpa93 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Alpa93 ?
UnblockCancelFenX
Survivor
Confidential
FenX
Survivor
22 300g2g ptsReport comment
Why do you report FenX?
Are you sure you want to block FenX ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock FenX ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelSaesee
Newcomer
Saesee
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Saesee?
Are you sure you want to block Saesee ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Saesee ?
UnblockCancelIcewe
Newcomer
Icewe
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Icewe?
Are you sure you want to block Icewe ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Icewe ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelEcervele
Celestial Mercy
Ecervele
Celestial Mercy
32 600g2g ptsReport comment
Why do you report Ecervele?
Are you sure you want to block Ecervele ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ecervele ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelEcervele
Celestial Mercy
Ecervele
Celestial Mercy
32 600g2g ptsReport comment
Why do you report Ecervele?
Are you sure you want to block Ecervele ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ecervele ?
UnblockCancel