ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Gagnez une victoire territoriale avec les Sowers quand vous avez le héros Endless.
Comment marche la génération de héros ? Il y en a une infinité ? Là depuis pas mal de tour, ça m'indique "Prochain héros dans 20 tours". Je n'en aurais plus ? J'en ai 8 de mémoire pour le moment, pas tous recrutés.
Les héros sont décidés dès la création de la galaxie ? Si j'enregistre avant un tour où un héros apparaît, le héros sera différent ?
C'est bien le héros "Skuoi Kyryi" dans cette liste ?
Je peux l'avoir en début de partie ? Je n'aurais qu'à refaire des parties en boucle jusqu'à ce qu'il figure parmi les 3 premiers...
Pour ces 2 hauts faits, je dois faire des parties jusqu'à avoir la chance de tomber dessus ?
2/
Plus d'un tour dans son sac
Utilisez chaque action de bataille des héros au moins une fois.
Je suis a peu près certain d'avoir utilisé toutes les cartes de batailles différentes sur plusieurs héros, et d'avoir fait toutes les cartes de combat auxquels un héros avait accès.
1/ C'est bien ce héros. En début de partie, il y a une réserve de 3 héros, différente pour chaque joueur ou IA, qui se remplit tous les 20 tours en cas d'embauche ou de licenciement. Ce délai de 20 tours peut être diminué via des technologies. Comme les IA peuvent embaucher le héros Endless, il vaut mieux s'assurer qu'il soit présent parmi les 3 du départ si l'on veut absolument viser cet achievement.
2/ Il y a 9 actions de bataille utilisables par les héros :
Chef militaire : Abri d'urgence, Charges à Brume, Défense suprême
Pilote : Puits gravifique, Convergence de puissance, Barrière de Brume
Aventurier : Illusion, Faille du blindage, Crête de faisceau
En ce qui me concerne, je me suis fait une liste et j'ai rayé chaque action une fois effectuée pour être sûr de ne pas en oublier une ^^
Les actions de combat de héros sont celles qui se débloquent avec les points de compétence des héros et qui nécessitent un coût en Dust quand on les utilise en combat.
La deuxième catégorie d'actions de combat (qui n'est pas concernée par l'achievement) regroupe les actions de combat technologiques qui sont déverrouillées quand on les recherche dans l'arbre techno. Les actions de combat par défaut font partie de cette catégorie (c'est un pack de technologies offertes au début de toute partie).
On en compte 8 restants ici (notez le skill Paint).
Or 73-58 = 15
Et comme le disait le journaleux d'un canard papier, un 4X c'est un tableau Excel avec une chouette interface. Vous ne savez pas faire de formules basiques sous Excel ? :>
Oh, en l'occurence, le calcul est fait automatiquement par l'appli de Valve. C'est peut-être qu'il y a des achievements cachés ? Comme celui des 1000 tours que je vois débloqué en haut du premier screenshot.
En tant que Sowers, gagnez une partie sans construire une amélioration de nourriture."
c'est bien tout les batiment avec un 1 ou "%" de nouriture ?
Pour le premier, il faut cloner le héros Galdos AI pour obtenir le succès (faction Horatio). Ensuite, pour le second, il faut en effet ne construire aucun bâtiment lié à la nourriture que ce soit sur la planète ou le système.
Steph'nie wrote: Pour le premier, il faut cloner le héros Galdos AI pour obtenir le succès (faction Horatio). Ensuite, pour le second, il faut en effet ne construire aucun bâtiment lié à la nourriture que ce soit sur la planète ou le système.
Grogmar
Newcomer
Grogmar
Newcomer
18 300g2g ptsReport comment
Why do you report Grogmar?
Are you sure you want to block Grogmar ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Grogmar ?
UnblockCancelDEVLt_Miles
Dev
<a href="http://forums.amplitude-studios.com/content.php?625-Meet-the-Team-Laurent-Senior-Producer">[Meet the Team] Profile</a>
DEVLt_Miles
Dev
61 500g2g ptsReport comment
Why do you report Lt_Miles?
Are you sure you want to block Lt_Miles ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Lt_Miles ?
UnblockCancelGrogmar
Newcomer
Grogmar
Newcomer
UnblockCancelDEVLt_Miles
Dev
<a href="http://forums.amplitude-studios.com/content.php?625-Meet-the-Team-Laurent-Senior-Producer">[Meet the Team] Profile</a>
DEVLt_Miles
Dev
UnblockCancelGrogmar
Newcomer
Grogmar
Newcomer
UnblockCancelDEVLt_Miles
Dev
DEVLt_Miles
Dev
UnblockCancelGrogmar
Newcomer
Grogmar
Newcomer
UnblockCancelyanamarr
Newcomer
yanamarr
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report yanamarr?
Are you sure you want to block yanamarr ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock yanamarr ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelyanamarr
Newcomer
yanamarr
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report yanamarr?
Are you sure you want to block yanamarr ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock yanamarr ?
UnblockCancel