Logo Platform
logo amplifiers simplified

Et si on était copains ?

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Nov 22, 2012, 7:33:44 PM
Salut à tous !

après une rapide recherche, le sujet semble être inéxistant donc c'est avec plaisir que je le lances !

Vu que Endless Space emploie des composants de Steam, c'est très pratique pour trouver des joueurs.

Et je me disais: Et si on s'ajoutait en amis steam?

L'idée est simple: Ceux désirant trouver des concurrents / camarades pour jouer ensemble a Endless Space, en discuter ou encore jouer sur d'autres jeux peuvent laisser leur Steam ami sur ce topic !

Moi, je recherche des amis pouvant jouer a un peu tout et n'importe quoi, étant encore très mauvais a Endless Space (même si je l'ai acheté y'a pas mal de temps... honte a moi smiley: frown ) mais ça sera avec plaisir que je jouerais avec vous !

Et qui sais, peut-être que la Dev Team vous ajoutera un jour, ça serait super sympa et ça montrerais qu'après tout, ça a beau faire des jeux épiques, ça reste des Gamers smiley: wink

Ceux tentés par l'idée de m'ajouter moi:

ID: Balkeyser ( http://steamcommunity.com/id/balkeyser/ )

Liste de mes jeux: http://steamcommunity.com/id/balkeyser/games?tab=all

Faites le pas ! A très bientôt smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Nov 22, 2012, 8:42:52 PM
Tu veux être mon copain ? *voix candide*

J'adhère, totalement à cette démarche. Les serveurs sont vides. Il n'y pas un chat, et je cherche un partenaire de jeu.
0Send private message
12 years ago
Nov 23, 2012, 6:24:02 PM
+1 pour l'idée ; je t'envoie une requête pour être amis smiley: smile

idem je t'ai lancer une invit' Spit (ou a qq1 completement inconnu qui joue à ES...)
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Nov 25, 2012, 1:27:02 AM
J'adhère, totalement à cette démarche. Les serveurs sont vides. Il n'y pas un chat, et je cherche un partenaire de jeu.

Exactement la même penser.smiley: cry

Idem que les autres je t'ai rajouté sur steam donc n'hésite pas si tu me vois connectés je tacherai de faire de même.

Je t'ai aussi invité atlas par contre je n'ai pas trouver spitz. smiley: frown
0Send private message
12 years ago
Nov 25, 2012, 2:25:32 AM
samchiel wrote:
Je t'ai aussi invité atlas par contre je n'ai pas trouver spitz. smiley: frown

Oui j'ai vu, content d'avoir un futur adversaire de plus smiley: smile et pour spitz, j'ai galerer pour le trouver mais c'est fesable smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Dec 29, 2012, 2:57:16 PM
J'ai acheté le jeu récemment \o/ j'ai un peu du mal contre les bots en novice.. j'suis + habitué au RTS mais j'veux bien jouer avec vous à l'occas ;p
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Apr 18, 2013, 12:30:53 PM
ID steam : heva2120 pour ma part
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment