Logo Platform
logo amplifiers simplified

Un roman

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Feb 19, 2013, 9:38:31 PM
Bonsoir à tous,

certains me connaissent, je traine mes guêtres depuis que ce forum existe (oui, je suis un des trois ninjas qui se sont enregistrés AVANT que le forum ne soit officiellement connu....) et je suis un VIP sur Endless Space.

Je sais, je ne suis pas très actif sur le forum français, un peu trop de vraie vie et définitivement trop de travail.... Amplitude m'ayant gentiment donné la permission de faire de l'autopromotion, j'en profite de façon éhontée...

Dans la rubrique vraie vie, un de mes hobbies, à part les jeux sur ordinateur et la lecture (SF/Aventure/Fantasy)... c'est l'écriture. Et une des raisons de ma présence restreinte sur les forums ces derniers mois est que je peaufinais mon premier livre.... qui vient de sortir. Cela tombe bien, c'est un space opera... smiley: smile

Alors si vous êtes intéressés....

Voilà le pitch: Aventurier de l'espace, Andrew Nosfentor bourlingue sur les frontières, commerçant, mercenaire, corsaire à ses heures. Parti retrouver un vieil ami sur une station spatiale, il se retrouve confronté à un piège mortel dont il échappe à grand peine. Sa curiosité mise en éveil, Andrew découvre un vrai panier de crabes: des psi renégats le pourchassent, une guerre interstellaire est sur le point d'éclater et il est accusé de crimes qu'il n'a pas commis. Ses ennemis ont néanmoins commis une erreur: se croire confrontés à un aventurier, quand en réalité ils ont attiré l'attention d'un AGENT DES ORDRES...

Si vous voulez laisser un mot gentil (ou pas) sur ma page internet c'est là: http://www.antoine-robert.com/

Et si, folie, vous songez à acheter ce livre:

http://riviereblanche.com/agentordres.htm

ou bien sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/Agent-Ordres-Antoine-Robert/dp/1612271685/ref=sr_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1361114505&sr=1-5

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout!
0Send private message
12 years ago
Feb 20, 2013, 7:27:16 AM
Ton livre m’intéresse étant un grand fan du Space Opera et dès que je peux niveau financièrement ^^ je tenterai de me le procurer.

Merci pour l'info
0Send private message
12 years ago
Feb 20, 2013, 10:56:29 AM
Pour ta commission, il est préférable qu'on passe par Rive Blanche ou Amazon? Ou ça n'a pas d'importance? Tant qu'à l'acheter, autant t'en faire profiter au maximum =)
0Send private message
12 years ago
Feb 20, 2013, 11:40:59 AM
Rivière Blanche direct c'est mieux, d'après ce que m'a dit l'éditeur.

Cela dit, si cela te plaît, rien ne t'empêche de poster un commentaire sur amazon (ou de visiter mon site). smiley: smile
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Feb 26, 2013, 5:35:28 PM
Excellent !

J'ai lu le premier chapitre dispo sur le site, très intéressant ; de bonnes idées. J'écris aussi et je lis un peut moins, mais j'ai mis la page dans mes favoris.

Merci ! (J'ai déjà quelques livres de démarrés, je le prendrai quand j’aurai terminé mes lectures en cours). Il faut aider les nouveaux auteurs !!
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment