ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne les améliorations.
En effet, j'ai ajouté quelques améliorations comme l'agence de voyage et l'autre amélioration scientifique qui théoriquement ajoute +1 de brume/population terrienne.
Hors j'ai juste +1 de brume et - 2 de brume à cause de l'amélioration.
Sachant que j'ai une planète terrienne avec 6 de population, je devrais pas générer +6 de brume sur la planète? Ou s'agit-t'il de +1 par type de planète.
Merci.
PS : Car je vois pas l'intérêt actuel de construire des améliorations.
Le gain de Brume est relatif au taux d'imposition. Normalement, si tu survoles la case indiquant le gain de Brume dans le système, tu auras le détail dans une infobulle.
Tu auras par exemple
+ 18 Brumes venant de planètes (c'est à cette valeur que s'ajoute le bonus procuré par l'amélioration généralement)
+ 2 Brumes venant du système principal (si c'est ton premier système)
- 18 Brume venant du taux d'imposition (si tu as mis le taux à 0%)
- 2 venant d'amélioration (pour le coût d'entretien)
Les améliorations de systèmes constituent le cœur de l'économie, il est quasiment impossible de gagner sans.
Par contre, je trouve que c'est un peu confus... il serait pas plus intéressant d'ajouter l'information de l'amélioration sur l'infobulle planète de façon séparée?
Arnybcn
Newcomer
Arnybcn
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Arnybcn?
Are you sure you want to block Arnybcn ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Arnybcn ?
UnblockCancelDEVMeedoc
Dev
I'm a cool guy.
DEVMeedoc
Dev
48 400g2g ptsReport comment
Why do you report Meedoc?
Are you sure you want to block Meedoc ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Meedoc ?
UnblockCancelArnybcn
Newcomer
Arnybcn
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Arnybcn?
Are you sure you want to block Arnybcn ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Arnybcn ?
UnblockCancel