ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Alors voilà, il y a un petit quelque chose (entre autres pour le moment...) que je n'ai pas compris.
Lorsque, après avoir sélectionné un modèle de vaisseau pour le modifier je vois ce mystérieux bouton "mettre à jour les modules automatiquement" la description semble pourtant claire mais l'effet....
Lorsque je clique dessus, ma précision diminue alors que le reste des statistiques ne bouge pas... (alors que je n'ai pas de nouveaux modules touchant à la précision, je crois d’ailleurs que le seul module touchant à la précision est "les jumelles" et je ne l'utilise jamais)
Savez vous pourquoi ?
Je m'attendais à ce qu'il intègre simplement la nouvelle version des modules recherchés au modèle.
Aussi, n'ayant pas l'impression que ce bouton change quelque chose au niveau des modules, savez vous si les vaisseaux déjà construits utilisent toujours le nouveau module une fois recherché ou garde-t-il l'ancienne version ?
Dans ce dernier cas, suffit-il de lancer la production d'un nouveau vaisseau (sans avoir touché au modèle) pour que celui-ci intègre la dernière version ?
J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes question.
Pour ta première question je ne vois pas. J’évite d'utiliser cette touche de "mettre à jour les modules automatiquement" et je change mes modules manuellement.
Après si tu as des vaisseaux déjà construis à partir d'un model de vaisseau "A", si tu changes ce model "A" en l'améliorant en "B" tous tes vaisseaux déjà construit resteront en "A". Mais les nouveaux seront en "B" et il y a même une option pour modifier en "B" les vaisseaux qui était en "A" dans les liste d'attente de construction. Et si tu veux que t'es vaisseaux de model "A" déjà construit deviennent tes nouveaux model "B", il faut qu'ils soient sur un système à toi ayant accès à toute les ressources nécessaires puis aller dans le menu de tes flottes pour payer la mise à jour avec de la brume. Il faut aussi qu'ils aient du mouvement disponible sinon l'icone 'mettre à jour" n'est pas dispo me semble. Je ne sais pas si j'ai été claire xD
Merci pour ta réponse mais je connaissais déjà tout ça.
Elle est très claire, c'est sans doute ma question qui l'était moins.
Ma question portait non sur l'ajout d'un nouveau module sur un modèle de vaisseau mais sur la "mise à jour" d'un module.
J'ai trouvé ma réponse hier soir en jouant, il y'a des petites flèches au niveau des titres des modules qui permettent de basculer d'une version 1 à une version 2.
Donc au final cela revient à changer de module tout simplement et ta réponse est donc la bonne.
Calcaneus
Newcomer
Calcaneus
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Calcaneus?
Are you sure you want to block Calcaneus ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Calcaneus ?
UnblockCancelCalcaneus
Newcomer
Calcaneus
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelDaGobAh
Fanatic Apprentice
DaGobAh
Fanatic Apprentice
12 800g2g ptsReport comment
Why do you report DaGobAh?
Are you sure you want to block DaGobAh ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock DaGobAh ?
UnblockCancelCalcaneus
Newcomer
Calcaneus
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancel