Logo Platform
logo amplifiers simplified

Endless Civilizations : En français également !

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Aug 12, 2014, 6:16:48 PM
Salut à tous !

Un petit moment pub : smiley: wink

La plupart des mods d'Endless Space (et de quasiment tous les jeux que je connaisse ... ^^) semblent en anglais seulement, mais ce n'est pas le cas du mien, où les deux langages sont supportés !

Donc si vous étiez tombé sur mon mod par hasard et que vous vous êtes dis "Jouer l'Imperium en anglais, non merci...", détrompez vous et foncez télécharger le mod afin que nous puissions organiser quelques parties ensemble, voilà qui pourrait être bien sympathique !

Je dois faire partie des derniers moddeur français "en vie et actif" sur ce forum et un peu de support serait le bienvenue !

Téléchargement du mod :

Installation :

Créer un dossier "Modding" dans votre dossier Mes Documents/Endless Space/Disharmony

Extraire le contenue dans : Mes Documents/Endless Space/Disharmony/Modding

Lancer Endless Space

Cliquer sur "Mods" dans le menu principal

Choisir Endless Civilizations dans la liste puis lancer le mod !

N'hésitez pas à participer aux sondages pour les prochaines Factions même si ceux ci sont en anglais, si problème de compréhension il y a, dites le ici et je traduirais !

Une petit touche d'anglais pour la fin : Enjoy ! smiley: wink
0Send private message
0Send private message0Send private message0Send private message0Send private message0Send private message
10 years ago
Dec 4, 2014, 8:43:46 PM
Bonjour, le mod à l'air super mais j'ai un probléme :

lorsque je trouve le mod dans la liste des mods aucune image ne s'affiche ou du moins une image noir avec "thumbnail" qqch au milieu !

ai-je fait qqch mal ?

Cordialement
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment