Logo Platform
logo amplifiers simplified

Bug colonisation planète

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Oct 10, 2014, 1:09:06 AM
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais impossible d'afficher les détails d'une planète, quand je clique sur une planète autre que mon système stellaires natal je ne vois pas les détails (nourriture, sciences etc) impossible de coloniser d'autres systèmes stellaires malgré le fait que je dispose d'une grande population, de la technologie ainsi que des vaisseaux avec le module de colonisation, en gros ça me donne ça sur mon écran comme écran:

Les planètes apparaissent colonisables je suis absolument sur d'avoir développer le bon type de technologie.

Donc si vous pouviez m'aider ça serai cool.

Merci beaucoup
0Send private message
10 years ago
Dec 7, 2014, 11:03:11 PM
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, si je vais dans un système où je n'ais colonisé aucune planète, que je clic sur une planète, j'obtient le même affichage que le premier screenshot ci-dessus (burnout95).

Pas d'infos sut la planète etc...

Par contre, si je colonise une planète du système en question et qu'ensuite je reclic sur une des planète du système, là, les infos s'affiche.

Bug ou pas bug ?

Normal ou pas ?

Personnellement je pense que ce n'est pas normal car si une planète du système n'est pas colonisable, comme je n'ais pas les infos de planète, je ne sais pas pourquoi elle ne l'est pas.

Merci smiley: smile
0Send private message
9 years ago
Sep 13, 2015, 12:58:15 PM
Salut à tous les deux,

Vous avez oubliés qu'il faut "découvrir les systèmes" dans tous les cas même si vous avez anticipés une technologie de colonisation de planète. En d'autres termes vous devez amenez un vaisseau de colonisation pour la première fois sur un système de planète. Ensuite vous pouvez colonisé par technologie de planète ou par vaisseaux de colonisation. Dans votre exemple, elles sont colonisables (ou pas) suivant vos recherches technologiques achevées. Et si vous n'avez pas d'infos sur une/les planètes c'est que vous ne l'avez pas découvert.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment