Logo Platform
logo amplifiers simplified

Boîte à idées

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Feb 1, 2022, 5:24:47 PM

Bonjour, j'ouvre ce TOPIC afin de laisser quelques idées à Amplitude, je me suis permet de l'ouvrir, je n'en ai pas vu d'existant.

Tout d'abord, j'ai deux idées qui peuvent être vraiment pas mal et qui me tiennent à cœur:

-Création de faction (comme l'Axe et les Alliés pendant la seconde guerre mondiale).

-Pouvoir intervenir dans les batailles de nos alliés.
-Ajout d'une unité d'infanterie terrestre de la Grande Guerre.

-Les Eres passent très vite en mode normal, peut-être un rallongement ?

-Lorsque l'on choisi une Culture (par exemple les Francs) que la tenue de notre personnage évolue au fil de temps afin de terminer avec un beau costard-cravate :).

Voilà, ce sont des idées que je voulais vous partager, ce ne sont pas des idées primordiales mais qui peuvent vraiment rajouter un quelque chose à Humankind.

Partagez vos idées avec moi ;).

En attendant, Amplitude, vous nous avez créer le meilleur 4X actuel, et pour cela, je vous en remercie. C'est un jeu magnifique que ce soit les graphismes, les musiques, les cultures...

Tout est magnifique !

0Send private message
3 years ago
Feb 7, 2022, 10:12:53 AM

Alors tout d'abord au nom des différentes équipes, merci pour ces compliments, c'est toujours agréable à lire. 

Et merci également pour tes idées. Nous prenons en effet régulièrement le temps de lire toutes vos suggestions afin de nous inspirer au mieux de celles-ci pour d'éventuels futurs designs. 

N'hésitez donc pas à coucher par écrit vos idées, car toute remarque ou proposition est bonne à prendre et peut déboucher sur des réflexions hyper pertinentes pour nous. 

Bref un grand merci, et au plaisir d'en lire davantage. 

0Send private message
3 years ago
Feb 7, 2022, 6:00:17 PM

@benblond : merci de passer par ici.
Je pense que la communauté serait ravie de lire plus souvent de tels messages, malheureusement, celui-ci est en français et je doute qu'un nombre conséquent de joueur soit en capacité de le comprendre.

Updated 3 years ago.
0Send private message
3 years ago
Feb 8, 2022, 8:04:49 AM
Cure_off wrote:

@benblond : merci de passer par ici.
Je pense que la communauté serait ravie de lire plus souvent de tels messages, malheureusement, celui-ci est en français et je doute qu'un nombre conséquent de joueur soit en capacité de le comprendre.

Ahaha je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais pour le coup je m'emploie a faire de même en fonction de la langue du message ^^ 

0Send private message
3 years ago
Feb 8, 2022, 8:41:30 AM

J'avais supprimé mon message après avoir constaté que tu en avais posté deux autres similaires en anglais, je ne sais pas ce qu'il fait encore par ici.
Merci en tout cas de prendre le temps.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment