Je pense qu'il est fait allusion aux constructions répétables du bas de la liste / cérémonies publiques (festival, parade, etc.)
Pas sûr en revanche de ce qui est sous-entendu par "facilité" ; à titre personnel je trouve que ces constructions manquent d'intérêt (sauf accident je n'en construis jamais) - peut-être un souci au niveau du ratio intérêt (rendements ridicules type 3 or, 5 science, 2 influence) / coût (ultra cher).
Le mod VIP les rend un peu plus intéressantes mais ce serait bien qu'elles deviennent un vrai choix de jeu ie. qu'elles puissent dans certaines circonstances rivaliser avec le trio quartier / infra / unité. Qq suggestions ;
- un simple rééquilibrage paramétrique (+ de rendements / moins de coût en industrie)
- les débloquer avec les civics comme le fait VIP, pour ne pas tout avoir en même temps et faire des choix
- ajouter un + influence pour toutes les cérémonies, ce qui en renforcera l'attrait notamment en début de jeu, alors que les sources d'influence sont assez rares et l'influence très utile contrairement au late game
- améliorer les synergies avec d'autres mécaniques ; typiquement il serait logique que la foire voie son rendement augmenter avec le nombre de routes commerciales / d'empires avec lesquels la ville est en commerce. La cérémonie religieuse pourrait donner de la foi multipliée par le nombre de sites sacrés etc.
dibo_nina
Two
dibo_nina
Two
4 400g2g ptsReport comment
Why do you report dibo_nina?
Are you sure you want to block dibo_nina ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock dibo_nina ?
UnblockCancelDEVbenblond
Dev Team
DEVbenblond
Dev Team
4 500g2g ptsReport comment
Why do you report benblond?
Are you sure you want to block benblond ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock benblond ?
UnblockCancelXerx3s
Confirmed Insider
Xerx3s
Confirmed Insider
14 800g2g ptsReport comment
Why do you report Xerx3s?
Are you sure you want to block Xerx3s ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Xerx3s ?
UnblockCancel