Logo Platform
logo amplifiers simplified

Thank you for the gift!

Reply
Copied to clipboard!
0Send private message0Send private message
2 years ago
Nov 9, 2022, 6:50:33 PM

I was about to post as well, Ningauble, hope you don't mind me adding to your post !

So thank you Amplitude for the gift, much appreciated ! I'm super glad to be involved in Humankind's development, I'll make sure to keep my eyes open on future betas for sure !

Un p'tit mot en français pour remercier et féliciter l'équipe toute entière, vous nous régalez avec du contenu toujours aussi beau et intéressant ! J'ai hâte de voir les prochaines màj et ajouts (religion, gameplay naval, commerce ...), ça promet ! Et je serais évidemment toujours partant pour beta-tester !

Ciao,
Waykot.

0Send private message
2 years ago
Nov 10, 2022, 8:36:04 AM

@Waykot 

ET bien du coup je répondrais en français ^^ ; un grand merci également pour toute l'aide. C'est toujours assez frustrant même pour nous de voir tous vos retours et souvent de ne pas pouvoir tout faire sur le moment, mais on a essayé d'en implémenté le plus possible dans les patchs à venir! Donc stay tuned ;) 

Bref à très très vite pour de nouvelles aventures ! Et encore 1000 merci !

Bonne journée

Benoit

0Send private message
0Send private message
2 years ago
Nov 10, 2022, 11:15:33 AM
benblond wrote:

@Waykot 

ET bien du coup je répondrais en français ^^ ; un grand merci également pour toute l'aide. C'est toujours assez frustrant même pour nous de voir tous vos retours et souvent de ne pas pouvoir tout faire sur le moment, mais on a essayé d'en implémenté le plus possible dans les patchs à venir! Donc stay tuned ;) 

Bref à très très vite pour de nouvelles aventures ! Et encore 1000 merci !

Bonne journée

Benoit

Hé ben ça promet encore plus ! ;)

Bonne journée à vous tous de même !

Waykot.

0Send private message
2 years ago
Nov 12, 2022, 11:29:08 AM

Just want to add my appreciation to this thread (for both the gift and the chance to partake in the beta).  Good luck and hope the launch goes well for you guys.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment