Bonjour désoler je ne trouve pas les information que j ai besoin sur le forum je trouve que des information de 2014 ou 2017
je viens içi car j ai un problem avec le jeux endless space 2 il est impossible de terminer une partie car un problem viens n'important quand dans la partie pas au meme tours au moment de passer la partie le jeux reste sur Fin de partie en bas a droite de l ecran et plus possible de jouer j'ai tester j ai laisser le pc allumer en me disans que ca va passer tout seul ( 2 h 40 ) evidament c'est pas passer donc impossible de terminer les partie commencer a chaque fois meme quand on reprends des sauvegarde et je vois que le problem dure depuis 2014 alors la question on est en 2021 faut t'il 7 ans pour regler un problem ? meme chose pour le mode en ligne mon pc est correcte et ma connection aussi y a t il une solution si pas je serais obliger de demander un remboursement je peut pas jouer a un jeux quond ne c'est pas terminer et recomencer 36 partie juste pour arriver au bout d une histoire
Desoler pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique
campos
Newcomer
campos
Newcomer
500g2g ptsReport comment
Why do you report campos?
Are you sure you want to block campos ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock campos ?
UnblockCancel