Logo Platform
logo amplifiers simplified

Game crashing at turn 100 or more

Reply
Copied to clipboard!
a year ago
Aug 29, 2023, 7:31:16 PM

Game crashing since turn 100 something during all the entire game.  It happens me to me during my game like 6 times yesterday. 

0Send private message
0Send private message
6 months ago
May 23, 2024, 6:06:50 PM

C'est malheureusement toujours le cas !!! Rien à faire .... En Humanité passer Tours 85-120 Max contre 9 IA sur la plus grande map t'elle est la condition du succès .... Et bien arrivé à l'époque contemporaine le jeu crash inévitablement 1 partie . . 2 parties ... 3 parties .... Obliger de faire des sauvegardes tout les 10 Tours pour changer le script au mieux  

Exemple Crash critique ( je précise sans aucune raison !!!!!! ) Tour 97 tu es sûr que les Tours 97 à 93 sont corrompus tu crashera quoi qu'il arrive Tour 97 !  Seule solution trouvée recharger au moins 5 à 10 Tours avant pour essayer de changer suffisamment les scripts et ça te permettra de crashé un autre Tours genre 99-101 et rebelote backup etc... Et au final au mieux tu décales les crash de quelques Tours ... Et impossible de finir la moindre partie ou juste dépassé le Tour 118 pour moi !

Et encore une fois je précise qu'ils ne se passent absolument rien de particulier !! le Tour passe les IA font leurs mouvements et sa crash au bout de 5-10 secondes ... Pas de Bombe de nucléaire ... Pas énormément d'armées ... Pas de Vassalisation ou quoi que se soit qui pourrait provoquer une surcharge de calcul pour la SérieX c'est juste le jeu qui est complètement buggé .... 

J'ai eu des crash similaires en Nation en multi avec un pote ( backup 5 Tour avant et crash annulé pas 1 pas 2 mais 5 Tours minim pour suffisamment changer le script ) les IA font des mouvements différents et ça passe 

Donc vraiment déjà il y a d'énormes problèmes d'équilibrage de L'IA en Humanité .... Obliger de joué en Blitz pour les suivre mais en normale ça bug aussi hein tu aura juste perdu 5 fois plus temps pour le même résultat ... 

Sans oublié TOUS les succès complètement bugé pour preuve 0,00% des joueurs l'ont déverrouillé .. Pour des succès pas franchement très compliqué .... Donc cela aussi est extrêmement pénible surtout depuis le temps que c'est bug sont signalés est connue !

Sans oublier les fois ou tu lance une partie et qu'un DLC c'est chargé automatiquement et aléatoirement alors que tu n'as pas ces DLC !!! 

Ce qui pause à légers soucie de sauvegarde/chargement .....  Tours 90-150 c'est toujours sympas de remarquer ce genre de détails ......... 

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment