Logo Platform
logo amplifiers simplified
Humankind
Universe banner wording

GAME CRASHING

Reply
Copied to clipboard!
5 months ago
Dec 20, 2023, 6:52:20 PM

Game crashes every single time on PS5 after a certain number of turns. Haven't been able to finish a single game. Unacceptable to spend $60 on a defunct product, then receive all but zero support. These forums are like every other game forum; Lots of posts, little to zero response or feedback from any game developers or anyone who may actually fix issues. These companies want to increase consumer costs, while cutting their own and providing increasingly diminished support for their products. Sad times. At this point this feels like an absolute ripoff scam.

0Send private message
4 months ago
Jan 2, 2024, 10:13:26 PM

Moro no brasil e estou com mesmo problema, meu jogo travou no turno 203 e simplesmente não passa e quando reiniciei não arrumou o bug

0Send private message
4 months ago
Jan 16, 2024, 8:54:36 PM

Je viens de poster également le même problème. Le jeu plante au 484e tour et a bousillé ma partie. Je n’ai même plus envie d’y jouer.. tu as toujours le problème de ton côté ? 

0Send private message
3 months ago
Jan 27, 2024, 6:18:40 AM

Just logged in after months to try… still crashing. Not a PEEP from anyone related to the game. Unacceptable. I want my money back immediately. 100% ripoff.

0Send private message
3 months ago
Feb 18, 2024, 10:58:19 AM

Je rencontre aussi le même problème, c’est totalement inacceptable, de plus que j’ai rencontré exactement la même erreur sur civilisation 6 (sur une autre console). Ils ont tous copié même les bugs . J’ai contacté le service client Amplitude il y trois semaines j’attends toujours.


Quelqu’un connait-il un jeu du même style ? ( sans bug sur ps5 ou switch ) 


Et avez vous réussi à obtenir votre remboursement ? 

0Send private message
3 months ago
Feb 23, 2024, 9:12:25 AM

J’ai la même, peu importe le nombre de joueurs, la taille du monde, le nombre de ressource, la console (j’ai test sur xbox One, serie X et même avec le cloud sur xbox ET SUR PC).

Résultat, ca crash au bout d’une dizaine de tour quand on arrive a l’ère contemporaine.

Ca fait 2ans qu’il y a ce probleme, je me reco de tems en temps pour voir si c’est fixé mais non.

Il est grand temps de regler ce probleme car ce n’est pas rassurant pour vos futurs jeux, pour l’instant il n’est pas envisageable pour moi d’acheter quelques jeux provenant de chez vous, il est inacceptable que ce big ne soit pas fixer après si longtemps.

Désolé, c’est frustrant de passer 20h sur une partie pour que ce soit impossible de finir, sur 6 partie de 20h, je n’ai pu en finir AUCUNE.


Cordialement.

0Send private message
3 months ago
Feb 23, 2024, 3:26:31 PM

Oui , cela ne donne clairement pas envie de racheter un de leurs jeux (copier et non fonctionnel) 

0Send private message
3 months ago
Feb 24, 2024, 2:19:47 PM

Quelle version avez vous ? Moi c’est la dematerialise , peu être que l’erreur viendrait de là.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment
0Send private message