Logo Platform
logo amplifiers simplified

Présentation et bienvenue

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 22, 2012, 8:54:42 PM
Apres quelques semaine d’hésitations, j'ai enfin décidé de franchir le pas.

Pour la 'tite présentation perso, Selk, 20ans et actuellement dans ma passade space opera.

Je ne suis nNi un vétéran dans les 4x, ni un novice pour autant et j’espère que Endless Space me plaira et saura exploiter le potentiel qu'il détient smiley: smile.

Bref, on se verra surement en multi quand j'aurais maîtrisé les bases du jeu.

Amicalement votre, t'chou!
0Send private message
12 years ago
Jun 25, 2012, 9:31:36 PM
Bonjour, Bonjour.

Je débarque par ici !

Bon alors, je me présente : j'ai 31 ans, j'habite à coté de Nantes.

J'ai également découvert ce jeu sur les forums CanardPC.

Je débute actuellement en solo, mais peut-être qu'on se croisera bientôt en multi.

J'attends de voir comment ce jeu va évoluer, il est déja bien complet mais il me semble que ce n'est qu'un début.

Je suis un peu mitigé sur le système de combat pour l'instant mais rien de bien méchant.

J'espère que les devs vont continuer à chouchouter leur bébé car il a effectivement du potentiel.

Au plaisir...
0Send private message
12 years ago
Jun 25, 2012, 10:21:28 PM
Bienvenue ! Un fan de TankGirl et habitant de Nantes. On est fait pour s'entendre smiley: smile
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jun 26, 2012, 9:49:09 PM
Salut à tous !

Higapéon (dit "Le péon"), vieux joueur de X3. J'ai trouvé "Swords of the stars" un poil trop inaccessible (pas de tuto bien fait) et c'est avec plaisir que j'achète ES, surtout que ça vient d'un studio FR smiley: stickouttongue
0Send private message
12 years ago
Jun 30, 2012, 3:07:58 PM
Bonjour,

Comme nombreux d'entre nous je viens de basculer du coté obscure d'Endless. j'espère que ce sera un bon 4X, le temps du DL et je m'y mets.

A bientôt.
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 4:08:02 PM
Bonjour, je suis Toshiro (comme mon pseudo l'indique je suis du Nord de la France smiley: wink), je suis plutôt novice en ce qui concerne les jeux de "stratégie 4X" mais celui la me tente énormement. La sortie du jeu est très proche et son achat aussi. smiley: approval J'hésite encore en ce qui concerne la version, mais une chose est sure, je vais surement passer beaucoup de temps dessus au vu des possibilités énorme de ce jeu. Voila, à bientôt peut-être pour une partie en multi. (Quand je saurai maitriser la "bête" donc pas pour tout de suite.)
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 8:59:54 AM
Bonjour à tous !

Mahzel, j'ai longtemps cherché un jeu de ce genre remis à la sauce moderne, je suis plutot un vétéran du 4X, et rien que la bêta m'avait déjà bien accroché. Maintenant qu'il est sorti avec ses petites fonctionnalités en plus (race custom <3), je pense que mon compteur d'heure sur steam va s'emballer. Bon jeu à tous !
0Send private message
12 years ago
Jul 6, 2012, 5:51:48 PM
Je viens de rejoindre ton Groupe.

Moi c'est Parlà, je suis d'Avignon, Je fais des études d'infirmiers. J'ai 20ans et toute mes dents
0Send private message
12 years ago
Jul 6, 2012, 6:56:04 PM
Salut tout le monde,

tout juste acheté l'édition galactique, et déjà passé une bonne grosse nuit sur le jeu. Bravo les gars, vous avez fait du bon boulot.

Sinon, Advenas, 25, grand fan de 4X (et de SF), autant dire que j'attendais ce jeu avec grande impatience. Et bah je suis comblé, comme dit plus haut.
0Send private message
12 years ago
Jul 7, 2012, 2:34:05 PM
Salut, je suis encore trop "noob" pour faire des commentaires sur ce jeux, mais ca viendra^^
0Send private message
12 years ago
Jul 8, 2012, 5:52:26 AM
Bonjour à tous,

Certains m'on déjà vu sur le forum, sinon moi c'est Arlekin (référence au bonbon !), 23 ans bientôt, en école d'ingénieur par alternance.

A part la série Homeworld et un passage actuellement sur Sins of a Solar Empire Rebellion je ne connais pas plus que sa le 4X, enfin surtout en terme de gestion. De part la série Homeworld je suis axé pas mal sur le combat et la diplomatie (sa marche pas toujours bien ensemble smiley: wink )

Au plaisir de faire une partie avec vous ! smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 9, 2012, 9:53:18 AM
Bonjour à tous !

Je me nomme DarkHawk0, je suis un habitué des jeux de gestion mais nouveau dans le domaine du 4X smiley: smile Cela fait quelques temps que je suis le développement du jeu mais seulement une semaine que je possède ce beau bébé smiley: biggrin De l'excellent travaille ! Je me joins donc à vous pour faire vivre cette communauté que j'ai trouvée très sympathique et vous souhaite donc :

Bonne exploration !
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 9, 2012, 5:10:09 PM
Bonjour à tous !

je gardais un oeil sur ce jeu et voilà c'est fait un petit emperor edition pour le coup de pousse aux dev smiley: smile

Très bon jeu mais la prise en main est pas très aisée quand même malgré l'habitude que j'ai des jeux de gestion / 4X. Enfin maintenant je commence à gagner les parties, c'est déjà ça smiley: biggrin

C'est un peu le reproche que je vais faire à ce jeu : on a un très bon didacticiel sur la prise en main de l'interface mais par contre aucun sur les mécaniques du jeu. Je pense que ça ferais pas de mal ^^

Enfin bon jeu à tous ! j'y retourne ^^
0Send private message
12 years ago
Jul 13, 2012, 6:08:30 AM
Salut à tous je suis assez nouveau dans le genre 4x mais je ne cherche qu'a m'améliorer smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jul 15, 2012, 1:19:20 PM
Bonjour à tous.

J'attends avec impatience la sortie boîte du jeu après l'avoir testé pendant une semaine chez un ami. Je dois dire que depuis Galactic Civ et Master of Orion 2, aucun jeu ne m'avais autant motivé à passer des heures à gérer des planètes et faire la guerre de façon globale. Je peux citer SoaSE mais à part ça les 4X ne sont pas assez représentés à mon goût. Merci pour le développement d'un jeu pareil et pour m'avoir pris le reste de vie sociale qu'il me restait!
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment