ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Etant fan de S-F et ayant peu de volonté pour y resister, suite à la preview d'un certain canard, je n'ai pu resister au chant des sirènes galactiques...
et petit merci, en passant, aux joueurs (?) ayant crée le groupe steam d'Endless Space [Fr] !
possesseur d'Endless Space j'ai réussi a convertir de nombreux amis autour de moi....preuve que je trouve ce jeu excellent:
les graphismes sont bons, les races interessantes à jouer, les challenges nombreux à relever, les mécanismes fins et profonds, l'arbre des tech très juste quant à l'avenir possible, la stratégie a employer et les tactiques sont infinies...vraiment...je m'éclate!
Encore quelques bugs ou incohérences mais pour le moment...ça défonce.
de la parole d'un fan des Total War, civilizations, "sim" en tout genre, gestion en tout genre (du jeu politique au manager d'équipe de foot), et jeu de trat en temps réel, joueur de JDR....J'aime ce jeu!
Premier post = post de presentation, alors au boulot.
Guillaume, Philogneus, Philo... Comme vous voulez. Alors je suis tombé sur Endless Space sur divers sites de jv et les critiques m'ont vraiment tappé dans l'oeil. Un petit tour sur le site d'Amplitude et là je decouvre que le team est parisienne et que le développement du jeu est collaboratif. oO Je craque et je réussis à convaince un pote. Une semaine plus tard j'ai a peu prés 100h de game à mon actif. Je suis addict. Vraiment impressioné par la profondeur du titre et son ergonomie. Un vrai bonheur et je trouve que l'investissement est trés largement rentabilisé (j'ai craqué pour la Garde Imperiale, j'ai l'impression de jouer à Battlefleet Gothic). On teste le multi en ce moment, c'est une facon de jouer qui me plait bien (beaucoup moins stressante que SC2 par exemplle ) Voila, passioné de films, bouquins, culture SF et autres petits bonheurs, c'est plutot cool de tomber sur un jeu comme cà.
J'en profite pour poser une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse pour l'instant (désolé j''édit si il faut). Les mises à jour du titre sont elle automatiques ? A chaque connection ? J'ai bien trouvé les notes de mises à jour pas de soucis, mais comme je ne vois pas de temps de chargement de mise à jour quand je lance le jeu j'ai un petit doute.... Merci, et a+ !
philogneus wrote: J'en profite pour poser une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse pour l'instant (désolé j''édit si il faut). Les mises à jour du titre sont elle automatiques ? A chaque connection ? J'ai bien trouvé les notes de mises à jour pas de soucis, mais comme je ne vois pas de temps de chargement de mise à jour quand je lance le jeu j'ai un petit doute.... Merci, et a+ !
Sur Steam tout est mis à jour automatiquement (pour peu que tu l'ais coché dans les options, mais normalement c'est validé par défaut).
Moi je suis tomber sur une vidéo de la beta il y de ça quelques mois et j ai craqué le 25 juin et depuis je le lâche pas (je précise que je joue avec une version custom de l'United Empire )
J ai testé qu'une fois le "multi" par faute de temps et .... d Amis (olo) ; j ai aucun mate pour y jouer ils sont plus FPS que 4x .
Et je dois dire un grand merci à Amplitude pour un très bon jeux qui je pense ne va que s'améliorer.
ascor je suis fan des jeux paradox depuis europa universalis 3 et la suite a etait de s'interessé au 4X malheuresement souvent decue et j'avoue avoir eu une agreable surprise avec endless.
Salut à tous, je me presente Zuihitsu, j'ai acheté Endless Space un peu par hasard sur steam en étant en mal de Jeux de gestion/strategie et j'avoue que c'est une trés agréable decouverte.
Je ne me suis pas autant amusé sur un Civ-like depuis call to power 2.
J'ai déjà convertis deux e-friends, et je dois dire que le multi est de trés bonne qualité !
340 heures de jeu, découvert par un gaming live d'un site célèbre et est là depuis la alpha et il me fait toujours autant frissonner en multi ... bon ok je suis nul pour le multi.
allez hop petite présentation moi c'est nodoka aussi sur-nommé pedobear arabe à tendence pro-nazi (véridique on ma insulté de sa sur un forum )
il ce peut que vous m'aillez croisé sur certain jeux et forum sous ce même pseudo, Gros joueur de rpg mmo j'ai aussi un petite faible pour les SoSE et X3, voyant la qualité d'Endless Space fait par un studio indépandant proche de sa communauté et porté aux nue sur nolife + un interview des chefs programmeurs dans Extra Life j'ai sauté sur steam et j'ai acheté la version Empereur
je vous souhaite a plus sur le forum, si le jeux m'accroche vraiment vous entendrez parler de moi
puisque tu parle de question j'en ai bien une, le patch note de l'add-on justement est en anglais, seras t'il traduit en français ? su je demande c'est que je peut le traduire et ceci volontiers.
Nodoka wrote: puisque tu parle de question j'en ai bien une, le patch note de l'add-on justement est en anglais, seras t'il traduit en français ? su je demande c'est que je peut le traduire et ceci volontiers.
Humm on a Somnium, un membre français qui a pris l'habitude de traduire les release notes, tandis que Thufir_Hawat, un autre membre français, s'est mis à traduire les posts sur notre blog.
Je viens d'acheter Endless Space sur steam il y a une semaine. Le jeu est vraiment ce que j'attendais : fan des 4X (j'ai joué a Master of Orion, Civilization) et des jeux dans l'espace comme les séries X3 (J'ai Terran conflict) ou Sins of a Solar Empire Rebellion, j'aime tous particulièrement la créations des factions toutes personnalisables et raisonnables (du points de vue des points à placer), les batailles spatiales en manuel bien entendue ainsi qu'une IA qui déchireeeee : j'ai test la version novice (1ere fois c'est chaud mais dès la 3ème partie je la maitrise) là je finis 2ème en normal !
Salut à tous, ayant acheter E.S voila 1 ou 2 semaine je post mon petit message de présentation dans cette section, j'apprécie vraiment son gameplay que je trouve assez accessible et moins "rebutant" que beaucoup d'autre 4X qui pourtant me passionnent toujours autant . Malgré une apparence plus simple je vois que le jeu reste extrêmement riche, complexe et difficile bref j'apprécie vraiment et espère bien le voir évolué vers toujours plus de mieux le tout par un studio de frenchy c'est vraiment que du bon !
Atlas
Old Timer
See ya !
Atlas
Old Timer
21 800g2g ptsReport comment
Why do you report Atlas?
Are you sure you want to block Atlas ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Atlas ?
UnblockCancelRedDragon
Newcomer
RedDragon
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report RedDragon?
Are you sure you want to block RedDragon ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock RedDragon ?
UnblockCancelKeterelyon
Newcomer
Keterelyon
Newcomer
6 000g2g ptsReport comment
Why do you report Keterelyon?
Are you sure you want to block Keterelyon ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Keterelyon ?
UnblockCancelphilogneus
Newcomer
philogneus
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report philogneus?
Are you sure you want to block philogneus ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock philogneus ?
UnblockCancelSadi
Old
Sadi
Old
22 800g2g ptsReport comment
Why do you report Sadi?
Are you sure you want to block Sadi ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sadi ?
UnblockCancelphilogneus
Newcomer
philogneus
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report philogneus?
Are you sure you want to block philogneus ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock philogneus ?
UnblockCancelcEd
Newcomer
cEd
Newcomer
200g2g ptsReport comment
Why do you report cEd?
Are you sure you want to block cEd ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock cEd ?
UnblockCancelascor
Newcomer
ascor
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report ascor?
Are you sure you want to block ascor ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock ascor ?
UnblockCancelZuihitsu
Old
Zuihitsu
Old
9 400g2g ptsReport comment
Why do you report Zuihitsu?
Are you sure you want to block Zuihitsu ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Zuihitsu ?
UnblockCancelAnonymous
Report comment
Why do you report Anonymous?
Are you sure you want to block Anonymous ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Anonymous ?
UnblockCancelCptTerridian
Newcomer
CptTerridian
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report CptTerridian?
Are you sure you want to block CptTerridian ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock CptTerridian ?
UnblockCancelJ2105
Newcomer
J2105
Newcomer
8 600g2g ptsReport comment
Why do you report J2105?
Are you sure you want to block J2105 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock J2105 ?
UnblockCanceldoui113
Behemoth
doui113
Behemoth
16 000g2g ptsReport comment
Why do you report doui113?
Are you sure you want to block doui113 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock doui113 ?
UnblockCancelNodoka
Newcomer
Nodoka
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Nodoka?
Are you sure you want to block Nodoka ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Nodoka ?
UnblockCancelNecroBOOMER
Newcomer
NecroBOOMER
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report NecroBOOMER?
Are you sure you want to block NecroBOOMER ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock NecroBOOMER ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelNodoka
Newcomer
Nodoka
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Nodoka?
Are you sure you want to block Nodoka ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Nodoka ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelmengmeng
Pro
-- Mengmengf
mengmeng
Pro
16 700g2g ptsReport comment
Why do you report mengmeng?
Are you sure you want to block mengmeng ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock mengmeng ?
UnblockCancelLograkan
Newcomer
Lograkan
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Lograkan?
Are you sure you want to block Lograkan ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Lograkan ?
UnblockCancel