ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Bien le bonjour ou bonsoir d'ailleurs à tous, plutôt pour les jeux d'action que les tours à tours. Raffolant raffole ambiances spatiales (jeux-videos, films etc...) et ayant comme souvenir HomeWorld qui m'avait bluffé dans le passé, je me suis donc mis dernièrement à la recherche d'un space opera de qualité. Et suis tombé sur ES. Après une nuit blanche dans le vide noir de l'espace sur ce jeu infiniment riche et les vidéos tuto Youtube pour mieux le cerner, j'ai compris que je ne pouvais résister et me le suis offert en profitant des belles promos de décembre...
Hey bien me voilà après qu''un fat guy rouge et blanc avec une barbe blanche et possédant , à ce qu'on dit , de rênes .Il m'apporta Endless Space version Empereur , donc je me dit cool ! Un jeu de stratégie dans l'espace donc je fais quelques parties et là j'arrive sur le forum EN de CPC et on à fait quelques parties.
Sinon j'aime bien les Cravers (pas leur côté guerrier mais l'idéologie de dévoreur de monde) et je suis actuellement en train de chercher une faction personnalisée dans ce but , la prise en main est sympa et intuitive tout en restant complexe et laissant émerger des tas et des tas de styles de jeux différent.
Je me présente Savrok 20 ans, IRL c'est Alexis. Fan des jeux de stratégie en tout genre mais moins pour ceux du style de civilisation ou les Total war. Cependant l'univers d'Endless space me plaît, ce coté space Opera <3 . Bref pour le moment un très bon jeu mais je ne suis toujours pas foutu de gagner une seule partie :P.
Du coté du jeu je crois que je suis tombé amoureux des automatons, l'extention est arrivé a point nommé pour moi =), j'espere que y a du mouvement sur ce forum bref voila tout !
Moi c'est Dream` Guillaume dans la vrai vie 24 ans , j'ai toujours eu un interet pour les 4X mais sans arriver à accrocher plus de 4 parties et Endless space me donne envie d'y passer des heures XD
j'ai acheté le jeu il y a un petit moment deja sans vraiment jamais y jouer jusqu'a recemment, et j'adore, et vu comment les devellopeurs sont impliqué et réactif je trouve ça super ! je me suis inscrit sur Steam pour les betas ! si d'autre membres de ce forum ont envie de jouer avec moi je vous invite à m'envoyer par MP vos Steam afin de pouvoir coloniser à tout va en multi !!
Steph'nie wrote: Humm on a Somnium, un membre français qui a pris l'habitude de traduire les release notes, tandis que Thufir_Hawat, un autre membre français, s'est mis à traduire les posts sur notre blog.
Malheureusement je n'ai plus trop le temps de me charger de ça (même plus vraiment le temps de jouer tout court), ne comptez pas sur moi j'en suis désolé
Edit : rah je me suis encore fait avoir par ces dates anglophones, j'ai cru que le message était du 10 mars (qui n'es pas encore arrivé d'ailleurs)...
François, 32 balais, écrivain amateur féru de SF et qui, après une déprime post Mass Effect (trilogie complète avec tous les DLC :redface, j'avais une furieuse envie de me plonger dans un 4x possédant une énorme rejouabilité. Je n'ai pas beaucoup de jeux, mais je les choisis avec grande attention ; quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur Endless Space...C'est tout ce que j'aime !
- La recherche des reliques d'une ancienne civilisation ; rien que ça, j'ai accroché tout de suite au concept ^^,
- Graphiquement, rien à dire, magnifique, des artworks vraiment superbes, je veux bien le site web du designer !!!
- Une prise en main rapide, un tutoriel parfait, et sous cette simplicité apparente se cache une multitude de possibilités !
- La BO, n'en parlons pas, ça s'écoute, un point c'est tout.
- Fluide, très bien optimisé (petites accroches parfois quand on passe d'une planète à l'autre...normal ?),
- Et ça fait 5 jours que je n'ai pas touché mon stylo.
Merci beaucoup pour cette découverte, et j'ai même évolué, je me couche en moyenne à 3h du mat' ; sauf qu'avant, je m'endormais presque sur mon cahier .
Et en plus, c'est Français ! Encore mieux !!! A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
EDIT : J'ai tellement accroché au design du jeu, je me permet de poster ici un lien vers ma galerie DeviantArt, avec quelques créations faites à mes heures perdues, quand je n'écris pas. Ou que je ne joue pas.
Une autre question, plus technique, peut on lier son compte Steam avec le site officiel ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de points ; J'ai l'Admiral Edition. Merci !!
@thogrinn... en réponse à ta question technique: Copié des FAQ....
- How can I unlock my G2G points and Forum Awards from the Admiral and Emperor editions?
When launching the game on STEAM, your G2G codes will be displayed (they look like usual online activation codes - XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX).
You can enter those G2G codes on http://www.amplitude-studios.com/ by logging in and clicking on your profile name on the top right of the website and by entering your G2G codes in the "Redeem G2G code" box.
You will then see your number of G2G points increase, next to your profile name on the top right of the website, and/or you will unlock new Forum Awards (depending on the key you entered).
To see your Forum Award(s), simply go to http://forums.amplitude-studios.com/forum.php and log in. Click on your "GAMES2GETHER" tab, the unlocked Forum Awards will be displayed, they will appear each time you make a new post, for all to see.
cela fait déjà un petit paquet d'heures que je joue à ce jeu ,et je n'avais pas pris la peine de parcourir ce forum ( en français qui plus est!)
je suis une quiche en anglais de ce fait je n'avais pas remarqué la partie française du fofo .Grosse erreur!
Enfin bref ,tout cela pour vous dire que je suis une fan et mon enthousiasme a contaminé des amis qui ont et vont l'acheter.De belles parties en multi en perspective entre amis!
PS: je dois pas avoir ouvert mes yeux ce soir je n'ai pas trouvé comment mettre une petite image en avatar de son pseudo
PS2: mon id steam pour ceux que cela intéresse:heva2120
J'ai quelques heures de vol à mon actif, en Emperor Edition, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'attaquer les choses sérieuses. (Il faut dire que je sortais d'une bonne période CIV V)
C'est en conseillant le jeu à un ami que je me suis dit que ce serait bon de faire le tour du forum, et de voir quelle belle communauté vous formez !
FenX
Survivor
Confidential
FenX
Survivor
22 300g2g ptsReport comment
Why do you report FenX?
Are you sure you want to block FenX ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock FenX ?
UnblockCancelAxymand
Enthusiast Wannabe
Axymand
Enthusiast Wannabe
9 300g2g ptsReport comment
Why do you report Axymand?
Are you sure you want to block Axymand ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Axymand ?
UnblockCancelPhysis_333
Newcomer
Physis_333
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Physis_333?
Are you sure you want to block Physis_333 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Physis_333 ?
UnblockCancelWink
Newcomer
Wink
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Wink?
Are you sure you want to block Wink ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Wink ?
UnblockCancelSavrok
Newcomer
Savrok
Newcomer
6 100g2g ptsReport comment
Why do you report Savrok?
Are you sure you want to block Savrok ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Savrok ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelDream`
Newcomer
Dream`
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Dream`?
Are you sure you want to block Dream` ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Dream` ?
UnblockCancelThufir_Hawat
Newcomer
Thufir_Hawat
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Thufir_Hawat?
Are you sure you want to block Thufir_Hawat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Thufir_Hawat ?
UnblockCancelthogrinn
Newcomer
thogrinn
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report thogrinn?
Are you sure you want to block thogrinn ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock thogrinn ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelthogrinn
Newcomer
thogrinn
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelSaesee
Newcomer
Saesee
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Saesee?
Are you sure you want to block Saesee ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Saesee ?
UnblockCancelDelhanil
Newcomer
In the shadows!!!
Delhanil
Newcomer
22 900g2g ptsReport comment
Why do you report Delhanil?
Are you sure you want to block Delhanil ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Delhanil ?
UnblockCancelthogrinn
Newcomer
thogrinn
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelKenrohl
Newcomer
Kenrohl
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Kenrohl?
Are you sure you want to block Kenrohl ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kenrohl ?
UnblockCancelZalta
Newcomer
Zalta
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Zalta?
Are you sure you want to block Zalta ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Zalta ?
UnblockCancelHeva
Enthusiast Rogue
Quand certaines portes se ferment pour toujours d'autres s'ouvrent en des endroits inattendus
Heva
Enthusiast Rogue
35 900g2g ptsReport comment
Why do you report Heva?
Are you sure you want to block Heva ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Heva ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelSaseav
Newcomer
Saseav
Newcomer
200g2g ptsReport comment
Why do you report Saseav?
Are you sure you want to block Saseav ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Saseav ?
UnblockCancelChakiral
Newcomer
Chakiral
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Chakiral?
Are you sure you want to block Chakiral ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Chakiral ?
UnblockCancel