Logo Platform
logo amplifiers simplified

Votre mentalité en multi

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 9, 2012, 6:06:00 AM
Bon. Cravers. Fin de la discussion smiley: stickouttongue

Les cravers ne discutent pas.

Par contre l'avais-tu prévenu que tu jouais ton rôle de craver aussi dans la discussion ? Car dans la partie que nous avions commencé je toruvais que c'était plutôt pa smal. Et franchement dans un 4X faut pas s'attendre à ce que chacun joue dans son coin quand même -___-

Y a quand même trois "X" pour eXploration eXpansion et eXtermination.

Pour jouer aux bisounours y a toujours sims 3 smiley: mrgreen

Donc mon avis, le seul problème c'est de se mettre d'accord AVANT la partie de la manière dont on va jouer.

Et de toute façon les Cravers ils ne peuvent être en paix. Donc ils ne gagneront jamais en alliance. Donc ils DOIVENT tuer.
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 1:22:32 AM
... il s'attendait vraiment a ce qu'un craver soit diplomate et businessman ?

y'en a qui doute de rien ^^

mon avis est que t'as absolument rien à te reprocher, c'est un jeu de gestion, certes, mais aussi de stratégie et de conquête.

mais bon que veux-tu.. il y a des mauvais joueurs partout ^^
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 12:09:20 AM
Effectivement tu viens d'avoir une bonne idée, parce que bon même si je m'en fiche, c'est pas toujours plaisant de se prendre des remarques désobligeante pour un jeu...
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 12:07:24 AM
Je suis assez d'accord avec toi. Si tu m'attaques en multi c'est l'un des principes du jeu, il n'y a donc vraiment rien d'anormal, surtout en rp avec des cravers !

Pour jouer économique ça n'est possible que d'un commun accord entre les joueurs, ou alors en jouant pépère en solo.

Je n'ai pas essayé le multi pour ma part mais peut-être y'a-t-il moyen de mettre un petit texte de thème pour une partie genre "jeu en diplomatie", "guerre globale" ou "jeu libre". Comme ça les joueurs sauraient à quoi s'attendre. Si ça n'est pas possible alors c'est peut-être une idée à implémenter dans le jeu smiley: biggrin
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment