Logo Platform
logo amplifiers simplified

Partie multijoueur [steam]

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 5, 2012, 8:50:01 PM
Gibiro wrote:
Car je ne sais pas si tu connais langue français

Non mais sérieusement ? Tu n'écris même pas français correctement et tu me donnes une leçon ?

Alors oui, j'ai bien créé un groupe pour ça il y deux semaines. Sous entendu, j'ai créé un groupe pour les parties multijoueurs. Apprend à lire (à défaut de savoir écrire) avant de me dire de mettre

"un complément d'objet..."

C'est un groupe sur le forum. Il suffit d'avoir des yeux et de savoir lire pour s'en rendre compte. Un indice: c'est dans ma signature...

@Foupoudav: Ouai le groupe Steam associé arrive. J'ai juste pas eu vraiment le temps, beaucoup de taf en ce moment.

Edit: C'est bon Foupoudav. J'ai pu ajouter Vieux Chat et Hiztaar. Mais impossible de te trouver sur Steam. Envoie moi une invitation quand tu peux.
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 9:35:18 PM
Gibiro wrote:
est ce que tu joues ce soir? c'est à dire dans une 20aine de minutes dans mon language smiley: smile

Dommage j'ai pas vu le message plus tôt sinon oui je peux joué la maintenant si tu veux, envoie moi la demande sur steam.

Gibiro wrote:
@Foupoudav: Ouai le groupe Steam associé arrive. J'ai juste pas eu vraiment le temps, beaucoup de taf en ce moment.

Pas de problème, par contre les mecs c'est bon quoi on s'en fou de savoir qui à fait quoi, on va mettre ça sur le dos de la fatigue et je propose de repartir gentiment vous vous vengerez online lol
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 3:44:36 PM
Bonjour à tous je me permets de crée ce sujet pour les personnes souhaitant partager leur id steam afin de faire des parties multijoueur.

Donc je commence pour ceux qui voudrait joué avec moi je suis disponible toute la journée en se moment.

Id steam: wardog09

Pseudo ig: foupoudav

Casque/micro: oui (pas obligatoire)

Niveau: proche du néant lol

Attitude: fourbe smiley: twisted

A vous smiley: approval

Edit: Rejoindre si vous le désirez le groupe steam du Forum crée par somnium.

http://steamcommunity.com/groups/ES-SF
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 6, 2012, 6:10:06 AM
Somnium wrote:
Non mais sérieusement ? Tu n'écris même pas français correctement et tu me donnes une leçon ?

Alors oui, j'ai bien créé un groupe pour ça il y deux semaines. Sous entendu, j'ai créé un groupe pour les parties multijoueurs. Apprend à lire (à défaut de savoir écrire) avant de me dire de mettre

"un complément d'objet..."

C'est un groupe sur le forum. Il suffit d'avoir des yeux et de savoir lire pour s'en rendre compte. Un indice: c'est dans ma signature...

Edit: C'est bon Foupoudav. J'ai pu ajouter Vieux Chat et Hiztaar. Mais impossible de te trouver sur Steam. Envoie moi une invitation quand tu peux.

Pour le groupe steam, cela en fait maintenant 3 : il y en avait un de créé avant le lancement de l'alpha, un autre lors de l'inscription du jeu sur steam (qui créé automatiquement un groupe "officiel" du jeu quand il est disponible) et le tien maintenant smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 6, 2012, 6:54:15 AM
Foupoudav wrote:

Pas de problème, par contre les mecs c'est bon quoi on s'en fou de savoir qui à fait quoi, on va mettre ça sur le dos de la fatigue et je propose de repartir gentiment vous vous vengerez online lol

Tout à fait d'accord ( ton erreur était syntaxique( ce n'est pas pour te critiquer et avant non plus, même s'il semble que tu l'aies mal pris ), alors que j'ai juste oublié un mot à cause de ce screugneugneu d'iPhone smiley: smile )

Et désolé Foupoudav, j'ai attendu ton message et je me suis endormi smiley: wink Donc si tu joues dans la soirée aujourd'hui, une petite partie me réjouirai en tout point smiley: smile

Amicalement
0Send private message
12 years ago
Jun 6, 2012, 8:24:41 AM
Id Steam : laearheicol

Pseudo IG : Laear

Casque / micro : en réparation

Niveau : Débutant

Attitude : Gentil amibe
0Send private message
12 years ago
Jun 6, 2012, 4:54:03 PM
Id Steam: lord_hinateur

Pseudo IG: Mister Chacha

Casque/micro: Yep

Niveau: Cap'tain Parpaing en devenir

Attitude: Chat fou
0Send private message
12 years ago
Jun 6, 2012, 9:08:31 PM
Bon ben ptite partie avec Foupoudav. Ben ça rox un petit peu du poney ce jeu quand même. Et les amoeba en MP = O_o On voit tout au début ainsi que les expansions des autres smiley: biggrin Enorme !
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 12:10:02 AM
j'ai l'intention de ne plus faire que du multi donc perso j'ai ajouter tout le monde, et désolé si je vous casse les pieds à chaque fois pour joué lol

Sinon on remet ça quand tu veux vieux_chat smiley: approval
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 4:10:35 AM
GG foupoudav pour notre game de "traitrise entendue" ^^.

Je suis impatient de jouer avec Vieux_Chat, si ce dernier veut bien me conceder de son temps amoeben ;P.

D'autre part,

Un tournois est en préparation et un groupe a été crée sur le forum, ici, l'aide est la bienvenue, j'ssaye de tout faire pour motiver ce projet, si vous avez des idées quelqu'elles soient n'hésitez pas ;P.
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 5:18:48 AM
Je ne pense pas rejouer avec les Amoeba, je pense plutôt tester les autres races.

A bientôt in game.
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 12:38:53 PM
VieuxChat wrote:
Je ne pense pas rejouer avec les Amoeba, je pense plutôt tester les autres races.

A bientôt in game.

Moi de même.
0Send private message
12 years ago
Jun 10, 2012, 6:25:13 PM
Et donc, pourrait-on donner le lien de ce fameux groupe Endless Space français siouplaît? smiley: smile

EDIT: j'ai pas assez bien lu on dirait... Je vais faire le nécessaire smiley: stickouttongue

Id steam: IsKor

Pseudo ig: IsKor

Casque/micro: affirmatif!

Niveau: inexistant, j'ai acheté le jeu il y a 2 jours, et je suis en train d'apprendre les mécanismes du jeu!

Attitude: plutôt pacifique et commerçant.
0Send private message
12 years ago
Jun 10, 2012, 7:01:08 PM
id steam Alojzy

Pseudo ig : Sadi

Casque/micro : niet, pas le budget (ok, c'est pourri comme excuse)

Niveau : alors ça... on verra bien!

Attitude : Vous avez déjà joué au jeu de plateau Diplomacy? Si oui, tout est dit!

PS: Je n'ai pas internet sur mon pc principal pour le moment, le temps de m'acheter un dongle ou de trouver un autre moyen d'avoir une connexion, pas de multi pour moi. Mais dès que ce sera possible... smiley: smile
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment