ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Gibiro wrote: Car je ne sais pas si tu connais langue français
Non mais sérieusement ? Tu n'écris même pas français correctement et tu me donnes une leçon ?
Alors oui, j'ai bien créé un groupe pour ça il y deux semaines. Sous entendu, j'ai créé un groupe pour les parties multijoueurs. Apprend à lire (à défaut de savoir écrire) avant de me dire de mettre
"un complément d'objet..."
C'est un groupe sur le forum. Il suffit d'avoir des yeux et de savoir lire pour s'en rendre compte. Un indice: c'est dans ma signature...
@Foupoudav: Ouai le groupe Steam associé arrive. J'ai juste pas eu vraiment le temps, beaucoup de taf en ce moment.
Edit: C'est bon Foupoudav. J'ai pu ajouter Vieux Chat et Hiztaar. Mais impossible de te trouver sur Steam. Envoie moi une invitation quand tu peux.
Gibiro wrote: est ce que tu joues ce soir? c'est à dire dans une 20aine de minutes dans mon language
Dommage j'ai pas vu le message plus tôt sinon oui je peux joué la maintenant si tu veux, envoie moi la demande sur steam.
Gibiro wrote: @Foupoudav: Ouai le groupe Steam associé arrive. J'ai juste pas eu vraiment le temps, beaucoup de taf en ce moment.
Pas de problème, par contre les mecs c'est bon quoi on s'en fou de savoir qui à fait quoi, on va mettre ça sur le dos de la fatigue et je propose de repartir gentiment vous vous vengerez online lol
Somnium wrote: Non mais sérieusement ? Tu n'écris même pas français correctement et tu me donnes une leçon ?
Alors oui, j'ai bien créé un groupe pour ça il y deux semaines. Sous entendu, j'ai créé un groupe pour les parties multijoueurs. Apprend à lire (à défaut de savoir écrire) avant de me dire de mettre
"un complément d'objet..."
C'est un groupe sur le forum. Il suffit d'avoir des yeux et de savoir lire pour s'en rendre compte. Un indice: c'est dans ma signature...
@Foupoudav: Ouai le groupe Steam associé arrive. J'ai juste pas eu vraiment le temps, beaucoup de taf en ce moment.
Edit: C'est bon Foupoudav. J'ai pu ajouter Vieux Chat et Hiztaar. Mais impossible de te trouver sur Steam. Envoie moi une invitation quand tu peux.
Pour le groupe steam, cela en fait maintenant 3 : il y en avait un de créé avant le lancement de l'alpha, un autre lors de l'inscription du jeu sur steam (qui créé automatiquement un groupe "officiel" du jeu quand il est disponible) et le tien maintenant
Pas de problème, par contre les mecs c'est bon quoi on s'en fou de savoir qui à fait quoi, on va mettre ça sur le dos de la fatigue et je propose de repartir gentiment vous vous vengerez online lol
Tout à fait d'accord ( ton erreur était syntaxique( ce n'est pas pour te critiquer et avant non plus, même s'il semble que tu l'aies mal pris ), alors que j'ai juste oublié un mot à cause de ce screugneugneu d'iPhone )
Et désolé Foupoudav, j'ai attendu ton message et je me suis endormi Donc si tu joues dans la soirée aujourd'hui, une petite partie me réjouirai en tout point
Bon ben ptite partie avec Foupoudav. Ben ça rox un petit peu du poney ce jeu quand même. Et les amoeba en MP = O_o On voit tout au début ainsi que les expansions des autres Enorme !
GG foupoudav pour notre game de "traitrise entendue" ^^.
Je suis impatient de jouer avec Vieux_Chat, si ce dernier veut bien me conceder de son temps amoeben ;P.
D'autre part,
Un tournois est en préparation et un groupe a été crée sur le forum, ici, l'aide est la bienvenue, j'ssaye de tout faire pour motiver ce projet, si vous avez des idées quelqu'elles soient n'hésitez pas ;P.
Casque/micro : niet, pas le budget (ok, c'est pourri comme excuse)
Niveau : alors ça... on verra bien!
Attitude : Vous avez déjà joué au jeu de plateau Diplomacy? Si oui, tout est dit!
PS: Je n'ai pas internet sur mon pc principal pour le moment, le temps de m'acheter un dongle ou de trouver un autre moyen d'avoir une connexion, pas de multi pour moi. Mais dès que ce sera possible...
Somnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelFoupoudav
Old Timer
Foupoudav
Old Timer
10 600g2g ptsReport comment
Why do you report Foupoudav?
Are you sure you want to block Foupoudav ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Foupoudav ?
UnblockCancelFoupoudav
Old Timer
Foupoudav
Old Timer
UnblockCancelKaari
Newcomer
Kaari
Newcomer
12 600g2g ptsReport comment
Why do you report Kaari?
Are you sure you want to block Kaari ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kaari ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelGibiro
Newcomer
Gibiro
Newcomer
20 600g2g ptsReport comment
Why do you report Gibiro?
Are you sure you want to block Gibiro ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Gibiro ?
UnblockCancelArthad
Newcomer
Arthad
Newcomer
28 400g2g ptsReport comment
Why do you report Arthad?
Are you sure you want to block Arthad ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Arthad ?
UnblockCancelToxicat
Newcomer
Toxicat
Newcomer
16 800g2g ptsReport comment
Why do you report Toxicat?
Are you sure you want to block Toxicat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Toxicat ?
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelFoupoudav
Old Timer
Foupoudav
Old Timer
UnblockCancelKaari
Newcomer
Kaari
Newcomer
12 600g2g ptsReport comment
Why do you report Kaari?
Are you sure you want to block Kaari ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kaari ?
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelIsKor
Newcomer Officer
IsKor
Newcomer Officer
9 800g2g ptsReport comment
Why do you report IsKor?
Are you sure you want to block IsKor ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock IsKor ?
UnblockCancelSadi
Old
Sadi
Old
22 800g2g ptsReport comment
Why do you report Sadi?
Are you sure you want to block Sadi ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sadi ?
UnblockCancel